«Les Enfoirés, c’est une deuxième famille»
Alors que le concert des Enfoirés sera diffusé ce vendredi sur TF1, Kendji Girac s’est confié sur son besoin de retrouver la troupe.
Le chanteur est reconnaissant d’avoir des amis sur qui compter.
IMAGO/PsnewZ
TF1 diffusera ce 7 mars le spectacle 2025 des Enfoirés. Parmi les artistes qui seront sur scène, on retrouvera Kendji Girac. Récemment interrogé dans «Grands Reportages», le chanteur de 28 ans a confié qu’il avait eu besoin de retrouver la troupe cette année. «Les Enfoirés, c’est une deuxième famille. Quand on a des amis qui sont soudés, quand parfois dans la vie, on arrive à tomber au plus bas, c’est très important de les avoir», a commencé celui qui s’était tiré dessus en avril 2024.
Et d’ajouter: «On s’accroche à eux, ils nous remontent le moral, donc c’est très important de s’entourer de bonnes personnes pour solidifier son propre mur de vie.»
Le papa d’Eva Alba en a aussi profité pour livrer quelques anecdotes sur le concert des Enfoirés. «J’ai été une catastrophe parce que je n’ai appris aucune chorégraphie. Je n’ai réussi à en faire aucune», a-t-il confié. Loin de s’en offusquer, il a préféré rire de la situation. «C’était plutôt rigolo, donc je l’assume. Mais en tout cas, j’ai passé un moment incroyable avec tous les artistes», a-t-il conclu. Rendez-vous ce soir sur TF1 pour voir si ses danses sont aussi catastrophiques qu’il le dit.