« Nous le regrettons », « Je ne l’admets pas » : les managers et les fans de Kendji Girac en colère après le déballage de son intimité

« Nous le regrettons », « Je ne l’admets pas » : les managers et les fans de Kendji Girac en colère après le déballage de son intimité

Tout le monde connait désormais les addictions et les problèmes relationnels de Kendji Girac.

h_5.70559362.jpgContent Curation

Le chanteur Kendji Girac a été blessé par balle dans la nuit de dimanche à lundi, sur une aire de communauté de gens du voyage à Biscarrosse. Kendji Girac a reçu un projectile au niveau de la poitrine avec un point de sortie au niveau du dos. L’arme en question a très vite été découverte, sans chargeur, dans un fossé. Il s’agit d’un Colt 45. Le lundi soir, le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a annoncé l’ouverture d’une enquête sous la qualification de tentative d’homicide volontaire.

Ce jeudi 25 avril, ce même procureur faisait des révélations sur le déroulé des faits, évoquant des disputes entre Kendji Girac et sa compagne Soraya : « Il a eu très peur quand il l’a entendue parler de départ, il a eu un moment de panique et a voulu à son tour lui faire peur. En quelque sorte il a simulé un suicide. Il a dit assumer ce qu’il a fait tout en le regrettant très fortement, il maintient qu’il s’agit d’une simulation de suicide. »

Des analyses ont permis de confirmer que Kendji Girac était fortement alcoolisé, à plus de 2,5 g par litre de sang, et qu’il avait consommé de la cocaïne pendant une soirée et une nuit de fête. Ce sont d’ailleurs ces addictions qui seraient la source des disputes au sein du couple. Une expertise a permis d’écarter deux thèses : celle de l’intervention d’un tiers dans ce tir, et celle d’un accident, d’abord évoquée par le chanteur. L’enquête devrait très bientôt être close, sans aucune poursuite concernant Kendji Girac.

Les propos du procureur de Mont-de-Marsan ont vivement fait réagir. Sur Twitter, Vianney, fidèle ami de Kendji, écrit : « Un procureur multi-casquettes ! J’espère que la presse-people lui enverra des fleurs. »

Les managers de Kendji ont également fait savoir leur mécontentement : « Nous ne pouvons que regretter qu’il ait cru bon de divulguer l’intimité privée et familiale de Kendji Girac qui est un homme discret et réservé par nature et ce sans nécessité au regard de l’enquête en cours », écrivent Alban Travia et Hakim Nassouh dans un communiqué. « Ces derniers jours ont été très douloureux pour Kendji Girac et sa famille et nous demandons aux médias qui désormais sont rassurés sur la situation de respecter son temps de convalescence. »

Les fans de l’interprète de « Color Gitano » sont eux aussi remontés contre le procureur : « C’est sa vie personnelle, ça ne nous regarde pas. On l’aime encore », explique une fan à BFMTV. « Ce que je n’admets pas c’est que le procureur a étalé les détails de cette affaire » ou encore « Laissez-le tranquille, chacun sa vie, chacun ses drames », écrivent deux abonnés à notre page Facebook.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News