Empêtré dans un grave scandale, Gérard Depardieu, qui a été mis en examen pour viol et agressions sexuelles, se fait discret. Il vit entre la France et le Portugal, où il a été aperçu il y a quelques jours en compagnie d’une aide à domicile.
Gérard Depardieu nie en bloc. Mis en examen pour viol et agressions sexuelles, l’acteur de 74 ans a réfuté les faits qui lui sont reprochés dans une lettre ouverte, publiée dans les colonnes du Figaro. Le papa de Julie, Guillaume et Jean y dénonce un “lynchage” orchestré par le “tribunal médiatique”.
“Jamais au grand jamais je n’ai abusé d’une femme”, se défend celui qui est progressivement lâché par son entourage. Depuis, le géant du cinéma français a choisi de miser sur la discrétion. Alors qu’il devait monter sur scène avec Pierre Richard le 9 novembre dernier, dans le cadre du festival de théâtre Les Scènes d’Olivier Marchal, l’ex-mari d’Elisabeth s’est tout bonnement volatilisé.
Gérard Depardieu diminué physiquement
Nos confrères de Closer et France Dimanche ont retrouvé la trace de Gérard Depardieu, qui vit entre la France et le Portugal selon leurs informations. S’il se rend régulièrement à Paris, où il possède un luxueux hôtel particulier à Saint-Germain-des-Prés, il a été aperçu le 16 novembre dernier à l’aéroport de Lisbonne. En fauteuil roulant, l’acteur, qui a de plus en plus de mal à se déplacer, était accompagné d’une aide à domicile.
Lorsqu’il est en France, Gérard Depardieu passerait beaucoup de temps avec sa fille Julie, ainsi que son compagnon Philippe Katerine et leurs deux enfants, Alfred et Billy. L’actrice de Podium prendrait soin du monstre sacré du cinéma, même si elle ne cautionnerait pas les faits reprochés à ce dernier. Une compagnie qui est d’un grand soutien moral pour l’acteur, sacrément esseulé depuis les accusations qui le visent.