“Obligée de le mettre en silencieux” : Nolwenn Leroy quelque peu agacée, quand la troupe des Enfoirés va trop loin

“Obligée de le mettre en silencieux” : Nolwenn Leroy quelque peu agacée, quand la troupe des Enfoirés va trop loin

Pilier de la bande des Enfoirés, Nolwenn Leroy est particulièrement proche des autres membres de la troupe avec qui elle échange régulièrement sur WhatsApp.

"Obligée de le mettre en silencieux" : Nolwenn Leroy quelque peu agacée, quand la troupe des Enfoirés va trop loinCastel Franck/ABACA

Membre des Enfoirés depuis 2006, Nolwenn Leroy est de retour auprès de ses camarades pour célébrer le 35e anniversaire de la troupe . Un évènement émouvant pour la chanteuse de 41 ans qui, pour l’occasion, accordait une longue interview à nos confrères de Puremédias .

“C’est une édition pleine de souvenirs et de nostalgie. C’est très chargé en émotion de revoir toutes ces images d’archives, de revivre toute l’histoire des Enfoirés. Cet anniversaire, c’est aussi l’occasion pour nous de faire le bilan 35 ans après le premier concert, par rapport au combat qu’on mène, au message que porte les Enfoirés. Quand on fait le bilan, quand on voit la situation dans laquelle sont les Restos, ce n’est pas réjouissant. C’est un anniversaire et en même temps un constat qui est difficile. Il est triste ce 35e anniversaire en vérité…, confiait-elle ce mercredi 28 février 2024.

A voir également : Nolwenn Leroy en couple avec Arnaud Clément : elle plaque tout et décide de “changer de famille”

“On doit trouver sa place”

Très proche des autres membres de la troupe, l’ex-candidate de la Star Academy  a aussi évoqué leur relation particulière. “C’est comme dans tous les liens d’amitié, c’est de plus en plus fort, on se connaît beaucoup mieux. J’ai senti une évolution dans la façon dont chacun prenait sa place dans le groupe. Au début, on doit trouver sa place. Ce qui est merveilleux, c’est que même si on est de plus en plus nombreux, il y a toujours de la place pour les nouveaux. Les autres font en sorte que ce soit facile. On est lié par ce message, ce combat qui nous lie“, a-t-elle expliqué.

Les Enfoirés auraient même “un groupe WhatsApp” que Nolwenn Leroy devrait parfois “mettre en silencieux tellement il y a de messages”. “Parfois, je me fais un point en fin de journée car entre les messages, les smileys, les lol, les kiss et les cœurs, ça peut être très chronophage. On l’avait créé au moment du Covid et il est resté et on s’envoie des messages régulièrement toute l’année”. Une chose est sûre, c’est que l’ambiance au sein de la troupe est au rendez-vous !

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News