Obsèques de Liam Payne: le dernier adieu de Harry Styles et des One Direction

Obsèques de Liam Payne: le dernier adieu de Harry Styles et des One Direction

Organisées ce mercredi, les obsèques du chanteur et ex-membre des One Direction se sont déroulées en présence de sa famille et des quatre autres membres du boysband, Harry, Louis, Niall et Zayn.
Un ultime adieu à Liam Payne. Les funérailles du chanteur et ex-membre du boysband One Direction, mort le 16 octobre dernier à l’âge de 31 ans à Buenos Aires, ont eu lieu ce mercredi 20 novembre à Amersham, à l’ouest de Londres, au Royaume-Uni.

Ces obsèques se sont déroulées dans l’intimité, à l’église St Mary’s de cette commune du Buckinghamshire, en présence de la famille et des proches de l’artiste ainsi que des quatre autres membres des One Direction, Harry Styles, Louis Tomlinson, Niall Horan et Zayn Malik, aperçus arrivant à la cérémonie, l’un après l’autre.

On a également vu la chanteuse Cheryl Cole, des Girls Aloud, ex-compagne de Liam Payne et mère de son fils de sept ans, Bear.Le chanteur et ex-membre des One Direction, Niall Horan, aux obsèques de Liam Payne, le 20 novembre 2024.Le chanteur et ex-membre des One Direction, Niall Horan, aux obsèques de Liam Payne, le 20 novembre 2024. © Justin Tallis – AFP

Simon Cowell et James Corden présents
La compagne de Liam Payne, Kate Cassidy a également été aperçue devant l’église d’Amersham, en compagnie de Damian Hurley, mannequin et fils de l’actrice Elizabeth Hurley.

Parmi les autres personnalités conviées étaient également présents le producteur et animateur télévisé Simon Cowell, ancien jury de X-Factor à qui l’on doit la création des One Direction, mais aussi l’animateur britannique connu pour ses Carpool karaoke, James Corden.

Le cercueil de Liam Payne est arrivé dans un carrosse blanc, tiré par des chevaux blancs et couvert de roses blanches. Les parents de Liam Payne, Geoff et Karen ont escorté le cercueil de leur fils jusqu’à l’intérieur de l’église.

Une douzaine de fans, maintenus à l’écart derrière un cordon, avaient également fait le déplacement pour rendre un dernier hommage au chanteur de One Direction.

Trois personnes mises en examen
Liam Payne a été retrouvé mort le 16 octobre après être tombé du balcon de sa chambre d’hôtel. Les résultats préliminaires de l’autopsie ont établi qu’il traversait “une sorte de crise due à l’abus de substances” et qu’il avait consommé cocaïne, alcool et antidépresseurs avant sa mort, selon le parquet argentin.Tous les soirs dans Le Titre à la Une, découvrez ce qui se cache derrière les gros titres. Céline Kallmann vous raconte une histoire, un récit de vie, avec aussi le témoignage intime de celles et ceux qui font l'actualité.

Du succès fulgurant de One Direction aux addictions, le destin tragique de Liam Payne

L’enquête ouverte sur les causes de la mort du chanteur, avec l’examen de téléphones portables, d’ordinateurs et de vidéos provenant de caméras de sécurité, de perquisitions dans la chambre d’hôtel et de “nombreuses déclarations de témoins”, a conduit à la mise en examen de trois personnes pour vente de stupéfiants et abandon de personne vulnérable, a annoncé le parquet.

Sans préciser les noms des personnes impliquées, le parquet argentin a précisé que l’une d’entre elle, qui accompagnait quotidiennement Liam Payne durant son séjour à Buenos Aires, a été inculpée pour “abandon de personne suivi de mort”, un délit puni de 5 à 15 ans de prison, et fourniture de stupéfiants.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News