“On t’a vu trembler à la fin” : Michael Goldman (Star Academy) complimente pour la première fois Charles après une évaluation réussie
La semaine dernière, Charles avait laissé ses professeurs sur leur faim, se retrouvant parmi les nommés du prime.
Mais cette semaine, il a inversé la tendance de façon spectaculaire, comme l’a souligné le directeur de la Star Academy.
La sixième semaine de la Star Academy marque un tournant décisif pour les académiciens, avec l’approche d’un prime exceptionnel en hommage aux anciennes saisons.
En présence d’icônes telles que Jenifer, Camille Lou, Chimène Badi, et d’anciens professeurs emblématiques tels que Kamel Ouali et Armande Altaï, les élèves doivent redoubler d’efforts pour être à la hauteur.
Charles, bien que talentueux, est souvent critiqué pour ne pas exploiter pleinement son potentiel. Avant les évaluations, Sofia Morgavi l’a mis en garde sur l’importance de corriger ses problèmes de justesse.
Lors de son évaluation du 19 novembre, l’élève qui a frôlé l’élimination définitive la semaine dernière a surpris tout le monde en interprétant “Le monde est stone” de Starmania avec brio. Les professeurs, notamment sa professeure de chant, ont été émus par sa prestation.
Qui sont les trois élèves nommés cette semaine ?
Le septième prime de la Star Academy s’annonce mémorable avec un hommage (…)