Pas vu à la télé dans la Star Academy : Ce moment très touchant entre Julie et AaRON dans les coulisses

Le quatrième prime de la Star Academy 2024, samedi 2 novembre, a notamment été marqué par la performance de Julie aux côtés des membres du groupe AaRON. En coulisses, un moment très touchant entre la jeune femme et les artistes s’est déroulé…

La tête emplie de rêves et d’espoirs, 15 élèves ont intégré le télécrochet de la Star Academy le 12 octobre dernier. Trois d’entre eux ont déjà été éliminés – Maylis, Paul et Thomas –, mais les douze restants peuvent encore espérer remporter l’émission à succès de TF1 pour embrasser une carrière semblable à celle de Jenifer ou d’Élodie Frégé. L’un des premiers fans des Académiciens est certainement Nikos Aliagas, le présentateur bienveillant. De temps en temps, celui-ci partage des fragments de leur aventure sur son compte Instagram. Dans une vidéo diffusée samedi 2 novembre, à l’issue du quatrième prime, ses followers ont eu un aperçu de ce qui s’est déroulé en coulisses pour les élèves et les artistes venus chanter avec eux.

Julie enchantée d’avoir performé avec AaRON : “C’était génial, c’était incroyable !”

Lors du quatrième prime de la Star Academy 2024, les professeurs et les candidats se sont réunis sur scène pour partager un beau moment sur le titre Est-ce que tu viens pour les vacances ? du groupe David et Jonathan. Dans les coulisses, Nikos Aliagas a recueilli le sentiment de Charles et Noah, deux Académiciens, au sujet de cette performance. Ensuite, le journaliste de 55 ans s’est adressé à Julie, la Suissesse de 19 ans, pour savoir ce qu’elle a ressenti en interprétant le titre culte U-Turn (Lili) avec Simon Buret et Olivier Coursier, les membres du groupe de rock alternatif AaRON. “C’était génial, c’était incroyable !”, a réagi la jeune femme, qui dit avoir vécu “un moment incroyable et hors du temps”. Une expérience qu’aurait adoré vivre son camarade Ulysse, fan de cette chanson mais nominé ce soir-là.

Simon Buret du groupe AaRON encense Julie :“Quelle grande voix !”

Ensuite, Julie a remercié les deux artistes, présents à ses côtés. Simon Buret lui a répondu avec douceur, en des termes élogieux qui l’ont certainement émue : “Avec grand plaisir ! Ta voix est une rivière. Je voulais le dire tout à l’heure, quelle grande voix !” L’auteur-compositeur-interprète de 44 ans s’est dit “touché” qu’une aussi jeune femme reprenne ce titre, sorti dix-sept ans auparavant. Un morceau bien connu des cinéphiles, puisque c’est la bande originale du film Je vais bien, ne t’en fais pas. Un long-métrage réalisé en 2006 par Philippe Lioret, adapté du roman d’Olivier Adam, avec Mélanie Laurent dans le rôle principal.