Pascal Bataille ne soutient pas Emmanuel Macron, contrairement à Laurent Fontaine
Pascal Bataille l’a confié à Télé-Loisirs : non, il ne soutient pas Emmanuel Macron dans sa campagne présidentielle, contrairement à son ex-acolyte, Laurent Fontaine.
Souvenez-vous, c’était l’un des duos stars de TF1. Pascal Bataille et Laurent Fontaine, les “Bataille et Fontaine”, ont marqué la télévision des années 1990-2000. Inséparables aux yeux du public, qui les confond encore souvent… Rien de problématique a-priori, sauf lorsqu’il s’agit de politique. Car si Laurent Fontaine soutient le mouvement En Marche ! d’Emmanuel Macron depuis avril 2016, et coache aujourd’hui les proches du candidat à la présidentielle dans leurs relations avec les médias, Pascal Bataille, lui, n’a rien à voir avec ce combat, a-t-il confié à Télé-Loisirs.
“Laurent [Fontaine, ndlr] fait ce qu’il veut et je le respecte totalement. Mais beaucoup de gens continuent à nous associer, voire à nous confondre… Et je ne veux pas être associé à tout cela”, a-t-il confié ce jeudi.
Si Pascal Bataille a lui-même coatché des chefs d’entreprise à la prise de parole médiatique, il ne compte pas du tout s’engager en politique. Le “grand” de l’ex-duo de TF1, qui dirige deux hôtels et coanime toujours avec Karine Ferri Les 30 histoires sur NT1, planche actuellement sur différents projets télé, sur lesquels il a promis à Télé-Loisirs d’en dire plus prochainement.