Patrick Bruel et Amanda Sthers soutiennent leur fils Léon pour son premier concert à Los Angeles
Patrick Bruel et Amanda Sthers ont vécu une soirée inoubliable. Ce vendredi 13 décembre, ils étaient réunis à Los Angeles pour leurs fils Léon.
Un moment unique. Ce vendredi 13 décembre, Patrick Bruel et Amanda Sthers ont pu assister au premier concert de leur fils Léon, auteur-compositeur et interprète. Âgé de seulement 19 ans, le cadet du chanteur s’est produit pour la première fois sur scène en tant qu’artiste à Los Angeles. Un moment particulièrement stressant pour les parents de Léon qui se sont confiés auprès du magazine « Parisien ».
Le premier concert de Léon Bruel s’est déroulé ce vendredi 13 décembre au théâtre Raymond Kabbaz de Beverly Hills. Installés aux premières loges, Patrick Bruel et son ex-femme Amanda Sthers ont pu profiter de cette soirée unique qu’ils n’auraient pas voulu rater. Le chanteur de 65 ans a alors confié au « Parisien » : « Je n’ai pas dormi de la nuit. J’étais en concert hier à Toulouse » avant d’ajouter qu’il n’aurait « manqué la première scène de Léon pour rien au monde. » De son côté, la mère du jeune artiste s’est montrée « hyperstressée pour lui », selon ses confidences faites auprès du « Parisien ».
En plus de l’ancien couple, le frère aîné du jeune artiste Oscar et sa grand-mère maternelle Véronique Quéffélec ont également pris part du spectacle assistant aux premières loges du concert.