Patrick Sébastien ressent le manque de la télé : “Je suis triste de ne plus faire d’émission”

Patrick Sébastien ressent le manque de la télé : “Je suis triste de ne plus faire d’émission”

Après 23 ans de bons et loyaux services, Patrick Sébastien a été licencié de France Télévisions. Sur le plateau de C à vous, le 1er novembre 2019, il a avoué être en manque du petit écran.

En avril 2019, Patrick Sébastien a présenté sa dernière émission sur France 2.

Après 23 ans de bons et loyaux services, l’animateur a été remercié par France Télévisions sans trop de justifications. Dans les colonnes de TV Mag, il avait d’ailleurs confié : “Je suis surtout partagé entre la frustration et le soulagement de ne plus travailler avec des gens qui n’ont aucune considération. On m’a viré sans me parler. Au bout de 23 ans, on ne te passe même pas un message, un petit mot.”

Six mois après l’arrêt de ses activités sur France 2, Patrick Sébastien s’apprête à sortir un nouvel album composé de chansons originales, dont une qui évoque les Gilets Jaunes, et on peut également le voir dans Intime, son one man show.

S’il a un planning chargé, il pense toujours à la télévision. Invité d’Anne-Elisabeth Lemoine dans C à Vous ce vendredi 1er novembre, le chanteur du Petit bonhomme en mousse a expliqué : “Je ne cache pas que je suis triste de ne plus pouvoir fabriquer d’émission“.

Face aux chroniqueurs du programme de France 5, celui qui fêtera le 31 décembre sur TF1 est revenu sur la fin brutale de son contrat avec France 2. “Je ne suis pas fâché d’avoir quitté les couloirs des émissions mais je croise des gens qui ne comprennent pas, et moi non plus, car on ne m’a pas donné d’explications,” a-t-il lancé.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News