PHOTO Nolwenn Leroy malade : la chanteuse annonce une mauvaise nouvelle à ses fans
Depuis plusieurs semaines, Nolwenn Leroy est sous le feu des projecteurs grâce à sa participation dans la nouvelle saison de The Voice. Mais la chanteuse n’en oublie pas moins ses autres obligations professionnelles. Celle-ci enchaîne également les concerts. Malheureusement, en ce jeudi 14 avril 2022, la jeune maman a annoncé un retournement de situation sur Instagram.
Vendredi 11 février dernier, après que Nikos Aliagas a annoncé son arrivée prochaine dans The Voice, Nolwenn Leroy avait pris la parole dans les colonnes du Parisien. Effectivement, alors que pendant longtemps, la chanteuse avait refusé de participer à l’émission, celle-ci avait finalement revu la proposition de la production. Et contre toute attente, la compagne d’Arnaud Clément avait accepté le rôle du cinquième coach dans la grande famille The Voice. “On a eu quelques rendez-vous manqués. J’avais besoin de faire ma musique, d’écrire, de m’émanciper un peu. Et de temps pour réussir à tenir ce rôle-là. Avant, ce n’était pas le moment. Aujourd’hui, je me sens à ma place. J’ai moins peur, je m’excuse moins d’être là. Et je vis. J’ai envie de prendre du plaisir, surtout après ce que nous avons vécu ces derniers temps”, a-t-elle expliqué, avait-elle expliqué.
Et malgré quelques moqueries de la part des téléspectateurs, sur les réseaux sociaux, les internautes étaient formels : Nolwenn Leroy avait véritablement sa place au sein des membres du jury. “Loin de moi de dénigrer les autres coachs mais… Nolwenn serait mieux à la place d’un Vianney ou d’une Amel Bent, plutôt qu’en mode fantôme parce que vraiment c’est une femme avec beaucoup de potentiel dans son coaching !”, avait commenté l’un d’entre eux.
“Ce n’est que partie remise”
Fort heureusement, même si le nouveau rôle de Nolwenn Leroy dans The Voice ne fait pas l’unanimité, la chanteuse n’en a pas pour autant perdu son public. Heureuse de retrouver la scène depuis quelques mois, cette dernière est l’invitée de nombreux festivals musicaux. Notamment, dans le département de l’Isère. Mais alors que ses millions de fans se réjouissaient de l’écouter chanter en plein air, une mauvaise nouvelle a bouleversé les plans de l’artiste et de ses fidèles admirateurs.
Effectivement, en ce jeudi 14 avril 2022, Nolwenn Leroy a dégainé son smartphone afin d’avertir sa communauté virtuelle d’un terrible événement. La maman de 39 ans est malade et ne pourra, malheureusement, pas assurée le concert prévu pour le France Bleu Live Festival le vendredi 15 avril 2022. “Je suis si triste de ne pas pouvoir être avec vous demain soir au France Bleu Live Festival des 2 Alpes. Ce n’est que partie remise. Je vous retrouverai très bientôt pour un nouveau rendez-vous en musique avec France Bleu”, a-t-elle expliqué au détour d’une story Instagram. Les internautes présents pour l’événement n’ont plus qu’à prendre leur mal en patience.