Pierre Garnier laisse planer le mystère sur sa relation avec Héléna : “Bien plus qu’une amie, mais jusqu’où ?”
Pierre Garnier fait une surprenante révélation sur sa complicité avec Héléna : “Mon amie mais pas que…”
Le 24 octobre dernier, Pierre Garnier était en showcase en Belgique.
Un déplacement raconté par nos confrères de Ciné Télé Revue au cours duquel le chanteur a fait de troublantes révélations sur sa relation avec Héléna Bailly.
Des confidences pour le moins troublantes… Le 24 octobre dernier, Pierre Garnier était de passage en Belgique à l’occasion d’un showcase réalisé dans les locaux de NRJ Belgique
. Un déplacement raconté par nos confrères belges de Ciné Télé Revue , au cours duquel le gagnant de la onzième saison de
la Star Academy a pu s’entretenir avec ses fans, mais aussi faire quelques rares confidences sur ses relations avec ses anciens camarades de promotion.
Notamment sur la chanteuse belge Héléna Bailly – qui a récemment collaboré avec une célèbre Miss France – qu’il a rencontrée dans le célèbre château de Dammarie-les-Lys et dont il est encore très proche.
En effet, lorsqu’il a évoqué les raisons qui l’ont encouragé à écrire son titre Tout en mieux, Pierre Garnier a alors assuré :
“C’est une chanson que j’ai faite pour dire je t’aime à mes amis, et oui on est en Belgique, et oui Héléna est mon amie, mais pas que…”
Avant de se reprendre ensuite : “Mais pas que, j’en ai plein d’autres, vous savez ! En vrai, si vous n’avez qu’un pote, c’est votre problème. Moi, j’ai des amis !”
Une confidence qui a alors interpellé ses fans, qui l’ont sommé de leur dévoiler plus de détails… “Des amis qui ont d’aussi beaux yeux ?”
, lui a demandé une fan, faisant référence aux paroles du même morceau.
“Bah oui, les yeux c’est important pour moi, je ne choisis mes potes qu’en fonction de leurs yeux !
Les yeux, c’est le principal atout“, a-t-il simplement répondu, évitant ainsi d’en dévoiler davantage sur son entente avec Héléna.
Héléna : cette petite blague faite sur son ami Pierre Garnier
Bien évidemment, l’interprète de Summer Body avait réagi à un précédent article de presse portant sur ses relations avec Pierre Garnier et dont le titre était
: “Héléna : Pierre Garnier est son premier fan“.
Non sans humour, la jeune femme avait alors lâché : “Ah c’est ciao le Pierre, il me saoule !”
Une petite vanne qui prouve à quel point les deux anciens académiciens sont restés en bons termes…