Polémique Miss France: un mail confirme que Nolwenn devait chanter

Polémique Miss France: un mail confirme que Nolwenn devait chanter

May be an image of 2 people, people smiling and text

Le feuilleton continue entre Nolwenn Leroy et Miss France. La chanteuse d’abord invitée à interpréter un titre de son album “Bretonne”, samedi soir, en direct, sur TF1, s’est vue finalement déprogrammée. Nolwenn se dit furieuse dans une interview au parisien.fr mettant en cause les méthodes de la société Endemol productrice de la soirée.

Ce matin sur Europe 1, l’un de ses responsables tentait d’éteindre l’incendie. «Nous n’avons jamais proposé autre chose à Nolwenn que de faire partie du jury des Miss France, par l’intermédiaire de son entourage, jurait alors Claude Lacaze, le directeur général adjoint d’Endemol. Si son entourage lui a fait comprendre le contraire en lui disant qu’elle allait chanter ce n’est pas notre faute. Dès l’année dernière, nous avons pris la décision de ne plus faire des variétés sur cette émission car le public décrochait un petit peu. On a contacté Nolwenn uniquement pour le jury.»

Seul problème: un mail, que nous nous sommes procurés aujourd’hui, datant de fin octobre, envoyé par la production à la maison de disques de la musicienne, Mercury, montre bien qu’il était vraiment question que l’artiste vienne chanter. Il y est dit explicitement que «si Nolwenn acceptait de participer au jury, elle aurait la possibilité d’interpréter un titre de son album “Bretonne” à la fin de l’émission».

Un nouvel élément qui vient justifier la colère de la chanteuse et affaiblir les justifications d’Endemol.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News