Pourquoi Reneé Rapp quitte-t-elle The Sex Lives of College Girls après la saison 3 ? Ce qu’elle a dit à propos de son départ

Pourquoi Reneé Rapp quitte-t-elle The Sex Lives of College Girls après la saison 3 ? Ce qu’elle a dit à propos de son départ

Reneé Rapp apparaît dans quelques épisodes de la saison 3 de « The Sex Lives of College Girls » en tant que personnage récurrent

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray dans l'épisode 8 de la saison 2 de « La vie sexuelle des étudiantes » ; Reneé Rapp assiste à la célébration du 30e anniversaire d'InStyle au BOOM au Standard Hotel de New York le 12 septembre 2024.

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray dans l’épisode 8 de la saison 2 de « La vie sexuelle des étudiantes » ; Reneé Rapp assiste à la célébration du 30e anniversaire d’InStyle au BOOM au Standard Hotel de New York le 12 septembre 2024. Photo :Katrina Marcinowski/HBO Max ; Dia Dipasupil/Getty

L’Essex College ouvre ses portes pour un nouveau semestre dans The Sex Lives of College Girls , mais le départ de Reneé Rapp signifie un au revoir doux-amer pour les colocataires.

La série comique bien-aimée Max est revenue pour une saison 3 le 21 novembre. Alors que les acteurs principaux ont tous repris leurs rôles, Leighton Murray de Rapp, la fille de sororité ultra-riche et sarcastique dont le voyage de découverte de soi a été au cœur des deux premières saisons, fait ses adieux.

Rapp, qui a annoncé son départ en juillet 2023 , a révélé plus tard qu’elle s’éloignait pour se concentrer sur sa carrière musicale – un objectif qu’elle avait toujours envisagé.

« Je me suis dit : ‘Je peux faire de la musique à côté, je peux juste me débrouiller’. Et maintenant, j’ai continué à jouer la comédie, parce que cela continue à soutenir la musique », a déclaré l’interprète de “Too Well” à Variety en novembre 2022. « Le métier d’acteur était ma façon de faire croire à tout le monde que je méritais de l’attention. »

Le rôle révélateur de Rapp dans le rôle de Leighton a contribué à lancer sa carrière musicale, menant à un contrat avec Interscope Records, à son premier album Snow Angel et à une nomination aux Video Music Awards 2023 pour le meilleur nouvel artiste.

Alors pourquoi Reneé Rapp quitte-t-elle The Sex Lives of College Girls après la saison 3 ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur les raisons pour lesquelles Rapp n’est pas une actrice régulière de la série cette saison et ce qu’elle a dit à propos de son départ de la série.

Pourquoi Reneé Rapp ne revient-elle pas en tant que personnage régulier de la saison 3 de The Sex Lives of College Girls ?

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray et Rob Huebel dans le rôle d'Henry dans l'épisode 1 de la saison 1 de « La vie sexuelle des étudiantes ».

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray et Rob Huebel dans le rôle d’Henry dans l’épisode 1 de la saison 1 de « La vie sexuelle des étudiantes ».Avec l’aimable autorisation de HBO Max

En juillet 2023, Rapp a annoncé son départ dans un message sur X (anciennement Twitter), exprimant sa gratitude pour son temps passé dans l’émission et la « communauté » qu’elle lui avait apportée.

« Beaucoup de travail homosexuel est dénigré – mais jouer Leighton a changé ma vie », a-t-elle écrit. « J’aime qui je suis 10 fois plus qu’avant de la connaître. J’espère qu’elle vous a donné un peu de ça aussi. »

La star de Mean Girls a expliqué plus tard qu’elle avait « toujours su » qu’elle se lancerait dans la musique « par tous les moyens nécessaires » lors d’une interview avec The Cut en août 2023 , confirmant qu’elle avait voulu se concentrer davantage sur sa carrière musicale.

« J’étais tellement désespéré de créer mon propre son. Il a fallu des situations vraiment folles », a déclaré Rapp.

Quelques mois plus tôt, elle avait expliqué pourquoi la première année de tournage de la série avait été « terrible » lors d’une apparition dans un épisode de Call Her Daddy en mars 2023 .

« C’était vraiment nul, parce qu’à l’époque, j’étais dans une relation hétéronormative. Je détestais aller travailler, parce que je me disais : “Je ne pense pas être assez bien pour être ici. Je ne pense pas que je puisse être ici. Je ne pense pas que je puisse faire ça”. Je me disais : “Peut-être que j’en fais trop”, a-t-elle déclaré, ajoutant qu’elle était constamment “en panique”.

Elle a continué : « J’étais tellement effrayée par l’idée que ma sexualité n’était pas limitée ou que les gens se moquaient de moi ou que je me moquais de moi-même que j’ai détesté la première année de tournage. »

Qu’a dit Renée Rapp à propos de son départ de The Sex Lives of College Girls ?

Reneé Rapp assiste à la 35e cérémonie des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton à Beverly Hills, Californie, le 14 mars 2024.

Reneé Rapp assiste à la 35e cérémonie des GLAAD Media Awards au Beverly Hilton à Beverly Hills, Californie, le 14 mars 2024. Joe Scarnici/Getty

Après l’annonce de son départ en juillet 2023, Rapp a déclaré que ses propos étaient limités en raison de la grève SAG-AFTRA qui se déroulait à l’époque. Cependant, un mois plus tard, elle a déclaré à PEOPLE que son silence ne signifiait pas que son départ ne lui pesait pas lourd.

« J’ai définitivement des sentiments à ce sujet et à propos de ce que cela signifie pour la série, pour moi et pour ma musique », a déclaré l’actrice.

Peu de temps après la fin de la grève, Rapp s’est confiée au Hollywood Reporter en février 2024 sur son départ doux-amer et les complexités qui le sous-tendaient, le qualifiant de « difficile pour de nombreuses raisons ».

« Récemment, sur TikTok, j’ai regardé cette scène de la première saison, où je révèle à un autre personnage que je suis lesbienne, et je pleure, je sanglote. Et je n’avais pas vu cette scène depuis des années », a-t-elle déclaré. « C’est tellement intéressant qu’à l’époque, je n’étais même pas consciente que ce que je vivais dans ma vie personnelle était exactement ce que je faisais à l’écran. »

Rapp a expliqué comment sa vie reflétait le parcours de son personnage, ajoutant : « J’étais en couple avec un homme, incroyablement confuse, peu sûre de moi et me sentant très peu sûre de moi dans mon jeu d’actrice. »

En repensant à cette scène, j’ai ressenti un mélange d’émotions. « Je me suis dit : “Oui, c’est dur de partir”. Et je suis aussi très reconnaissant d’avoir pu vivre ce moment », a déclaré Rapp.

L’histoire de Will Leighton Murray va-t-elle continuer dans la saison 3 de The Sex Lives of College Girls ?

Pauline Chalamet dans le rôle de Kimberly, Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray et Alyah Chanelle Scott dans le rôle de Whitney dans l'épisode 8 de la saison 2 de « La vie sexuelle des étudiantes ».

Pauline Chalamet dans le rôle de Kimberly, Reneé Rapp dans le rôle de Leighton Murray et Alyah Chanelle Scott dans le rôle de Whitney dans l’épisode 8 de la saison 2 de « La vie sexuelle des étudiantes ».Katrina Marcinowski/HBO Max

Bien que Rapp ait annoncé son départ en 2023, elle apparaît dans quelques épisodes de la saison 3 en tant que personnage récurrent.

Alyah Chanelle Scott , qui incarne la colocataire de Leighton, Whitney Chase, a déclaré à Vulture en novembre 2024 que le tournage des dernières scènes de Rapp était difficile.

« Ce tournage a été très émouvant, mais aussi très idiot, car elle habite à trois minutes de chez moi. Donc ce n’était pas du genre : au revoir, à plus tard, mais plutôt : à ce soir ! » a déclaré Scott.

Même si Rapp n’aura pas de remplaçant direct, la série accueille de nouveaux visages : Gracie Lawrence et Mia Rodgers dans le rôle des nouveaux venus d’Essex, Kacey et Taylor.

« Je suis vraiment content de la façon dont cela s’est passé dans l’émission », a-t-il déclaré à propos de la fin de l’histoire de Leighton.

Qu’ont dit les acteurs et l’équipe à propos du départ de Renée Rapp ?

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton, Alyah Chanelle Scott dans le rôle de Whitney, Pauline Chalamet dans le rôle de Kimberly et Amrit Kaur dans le rôle de Bela dans « La vie sexuelle des étudiantes ».

Reneé Rapp dans le rôle de Leighton, Alyah Chanelle Scott dans le rôle de Whitney, Pauline Chalamet dans le rôle de Kimberly et Amrit Kaur dans le rôle de Bela dans « La vie sexuelle des étudiantes ».HBO Max

Après l’annonce de sa sortie en juillet 2023, Kaling a posté sur ses stories Instagram : « Nous aimons tellement @reneerapp et nous serons bien sûr très tristes de dire au revoir à Leighton Murray. Mais nous avons hâte de voir notre ami en tournée », selon Deadline .

Scott a décrit l’adaptation à la nouvelle dynamique de casting sans sa meilleure amie à l’écran et hors écran comme « si douce-amère, si lourde, si triste et si belle ».

Cependant, elle a adopté une « approche à bras ouverts » à l’approche de la saison 3, ce qui a aidé le nouveau groupe à créer des liens et à « se solidifier d’une manière nouvelle et amusante ».

Qu’a fait Renée Rapp depuis qu’elle a annoncé sa future sortie de la série ?

Reneé Rapp se produit pendant le deuxième week-end d'Austin City Limits au Zilker Park à Austin, Texas, le 12 octobre 2024.

Reneé Rapp se produit pendant le deuxième week-end d’Austin City Limits au Zilker Park à Austin, Texas, le 12 octobre 2024. Dana Jacobs/FilmMagic

Après avoir terminé la saison 2 de The Sex Lives of College Girls , Rapp a échangé Essex contre North Shore High, reprenant son rôle de Regina George dans le film musical Mean Girls de 2024 – un personnage qu’elle a joué pour la première fois à Broadway avant de décrocher son rôle dans The Sex Lives of College Girls .

Voici comment connaître le casting du film Mean Girls de 2024

À peine un an après la première de la série Max, Rapp a sorti son premier EP, Everything to Everyone , en novembre 2022, suivi de son premier album complet, Snow Angel , en août 2023. Elle a été la tête d’affiche de festivals de musique à travers les États-Unis – notamment le All Things Go Festival à New York et le Lollapalooza à Chicago – et s’est tournée vers l’international pour sa tournée Snow Hard Feelings.

« J’ai toujours dit que [la musique] était mon truc , sans vraiment l’avoir fait », a déclaré la chanteuse à PEOPLE en 2022. « Je me suis dit : ‘C’est ça.’ J’ai toujours dit que je voulais faire ça, que je voulais faire des concerts, que je voulais réussir, mais ce n’est qu’il y a environ une semaine que j’ai su que je pouvais vraiment le faire. »

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News