“Quand j’entends ce que j’entends… ” : David Hallyday poste un message très énigmatique sur ses réseaux sociaux
Les tensions au sein du clan Hallyday se sont ravivées récemment, après les témoignages de Jade et Joy, qui n’ont pas épargné Laura Smet et David Halldyay. Ce lundi 18 décembre, en story Instagram, le chanteur a posté un message particulièrement énigmatique, qui en dit long sur son état d’esprit…
Six ans après la mort de Johnny Hallyday, certaines plaies ne sont pas encore refermées au sein du clan. David Hallyday, qui a récemment publié une autobiographie intitulée Meilleur album, a eu quelques mots pour ses deux petites sœurs, Jade et Joy, qu’il ne voit plus. “Chacun sait que je ne les ai pas beaucoup vues, mais je voudrais qu’elles soient sûres de l’amour que je leur porte et qui n’est pas une affection de principe. Ma porte leur est ouverte ; si un jour elles le veulent, je serai là pour elles. Les enfants ne sont pas responsables des agissements de leurs parents. Jade et Joy sont mes sœurs à part entière, sans la moindre nuance“, a-t-il écrit.
De leur côté, les deux adolescentes se sont montrées moins tendres avec leur grand frère. Dans un entretien accordé à Paris Match, Jade et Joy avaient dénoncé le comportement de David Hallyday et Laura Smet, contre qui elles nourrissent une rancœur profonde. “C’est juste triste, on aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice, alors qu’on ne leur a rien fait“, ont-elles déclaré.
David Hallyday et Laura Smet silencieux face aux accusations de Jade et Joy
Des propos corroborés par Laeticia Hallyday qui, sur le plateau de C l’hebdo, a évoqué son beau-fils. “Six ans sans nouvelles. Six ans de promesses qui ne sont pas tenues. Six ans de silence, d’abandon. C’est difficile […] Donc, on peut dire des choses sur des plateaux télé, mais ne pas être responsable de ses actes dans la vie, ça, c’est un peu dur“, a-t-elle confié. Si Laura Smet et David Hallyday n’ont pas réagi publiquement aux reproches de leurs sœurs, le chanteur a posté, ce lundi 18 décembre, une story intrigante. “Ma citation du jour : quand je vois ce que je vois, et que j’entends ce que j’entends, je suis bien content de penser ce que je pense !! Fernand Raynaud“, a-t-il écrit. David Hallyday n’a néanmoins pas précisé ce qui lui avait inspiré cette citation du jour…