“Qui veut gagner des millions” : Nolwenn Leroy aurait quitté le plateau, furax contre Arthur
Tensions sur le tournage de Qui veut gagner des millions. Nolwenn Leroy et Laurent Baffie agacés contre Arthur.
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé
Tout ne se passe pas toujours comme on le voudrait sur les émissions de TV
Du rififi sur le plateau de Qui veut gagner des millions la semaine dernière. Selon le journaliste médias Clément Garin sur X, un incident s’est produit lors d’une session de tournage qui a eu lieu jeudi 12 décembre. Alors qu’Arthur était présent au Cirque d’Hiver pour tourner des nouveaux numéros du jeu pour TF1, l’un des duos de personnalités a eu un comportement qui a agacé la production.
Il s’agit de l’humoriste Laurent Baffie et de la chanteuse Nolwenn Leroy, un duo plutôt inédit. Une source confie alors que la gagnante de la saison 2 de la Star Academy n’avait de cesse d’échanger avec le public et non son partenaire de jeu. “Elle connaissait beaucoup d’intermittents, leur a demandé de les aider. Elle était tournée vers eux non-stop et la production a été saoulée.” La production serait alors intervenue pour demander à Nolwenn Leroy de se tourner vers Laurent Baffie et d’arrêter d’échanger avec les personnes qu’elle connaissait.
Nolwenn Leroy : “arrête, on a tout vu”
Une petite mise au point qui aurait eu lieu lors du palier à 24 000 euros. Une question qui concernait l’affiche du film d’Artus. Le binôme a alors fait le choix d’utiliser un nouveau joker et demandé l’aide d’un membre du public, qui n’avait pas la bonne réponse. Mais Laurent Baffie et Nolwenn Leroy n’ont pas suivi son avis et ont été aidé par les intermittents du spectacle. “Arrête de regarder le public, c’est eux qui t’ont soufflé la bonne réponse, on a tout vu” aurait déclaré la production à la chanteuse.
La séquence enregistrée le lendemain
Mais si Arthur n’a pas cédé dans un premier temps, il semblerait que le lendemain, les choses aient été différentes puisque, toujours selon Clément Garin, Laurent Baffie et Nolwenn Leroy seraient revenus lors de l’enregistrement de l’émission du vendredi 13 décembre.
Et la séquence concernant la question à 36 000 euros aurait été enregistrée a ce moment-là. Et cette fois-ci, l’information selon laquelle il n’y avait aucun risque a bien été énoncée par l’animateur. Validant la bonne réponse, ils ont atteint le palier de 36 000 euros et se seraient arrêtés là “sous ordre de la production.”