Samuel Le Bihan, premier tapis rouge avec Stefania, face à Thomas Hollande
Au cinquième jour du Festival de Cannes, les stars ont continué de défiler sur le tapis rouge. Samedi soir, le juré Samuel Le Bihan a profité d’une montée des marches en bonne compagnie.
Après quelques mois de romance, Samuel Le Bihan et sa nouvelle compagne Stefania Cristian se sont offerts leur premier tapis rouge en amoureux. Samedi 21 mai sur la Croisette, à l’occasion de la montée des marches pour le film «R.M.N», le couple a fait une arrivée remarquée au Palais des Festivals. Le comédien de 56 ans occupe un rôle particulier cette année, puisqu’il fait partie du jury de la Caméra d’Or, présidé par Rossy de Palma.
Face aux photographes, Samuel Le Bihan et sa moitié ont pleinement affiché leur complicité non loin d’autres personnalités telles que Tilda Swinton, Thomas Hollande et son épouse Emilie Broussouloux, Vicky Krieps et l’équipe du film «Plus que jamais»…
Pour sa première fois au Festival de Cannes, Stefania Cristian avait misé sur une élégante combinaison pailletée signée Saint Laurent. Si elle est avant tout mannequin, la jolie brune de 30 ans aspire également à une carrière en tant qu’actrice et réalisatrice, puisqu’elle a suivi des cours de comédie au Lee Strasberg Institute de New York.