Samuel Le Bihan transformé dans Seul (France 2) : ce régime “assez intense” qu’il a suivi pour perdre 10 kilos

Samuel Le Bihan transformé dans Seul (France 2) : ce régime “assez intense” qu’il a suivi pour perdre 10 kilos

Samuel Le Bihan fête ses 59 ans ce samedi 2 novembre. Il incarne le navigateur français Yves Parlier dans le téléfilm Seul, diffusé ce lundi sur France 2 . L’acteur se confie sur les transformations qu’il a subi pour le rôle.

Samuel Le Bihan a plusieurs choses à fêter ! L’acteur souffle sa 59e bougie ce samedi 2 novembre, et incarne également le rôle principal dans le téléfilm Seul, diffusé pour la première fois en France lundi 4 novembre sur France 2. Il interprète le navigateur français Yves Parlier qui s’apprête à réaliser son premier Vendée Globe, surnommé “l’Everest des Mers”. Le téléfilm est une adaptation du livre Robinson des mers, écrit par Yves Parlier lui-même. À l’occasion de la diffusion du film, le comédien qui n’a pas froid aux yeux s’est confié dans les colonnes du média belge Soir Mag paru ce mercredi 30 octobre.

En conséquence d’un tournage “éprouvant”, le papa d’Angia a subi une importante transformation physique, à l’instar de Tahar Rahim dans Monsieur Aznavour“J’ai dû perdre 10 kilos dans le film. À un moment, il (Ndlr. le skipper) ne mange plus que des algues”, confie Samuel Le Bihan, qui a découvert qu’il souffrait du mal de mer pendant ce tournage. “J’ai suivi un régime assez intense. Je ne mangeais plus que 1.000 calories par jour. Dans mon quotidien normal, je tourne à 3.500 calories par jour”, détaille le comédien à nos confrères de Soir Mag.

Samuel Le Bihan ne souhaite plus parler de sa fille atteinte d’autisme

Décoré de la Légion d’honneur en avril dernier pour son engagement envers l’autisme, l’acteur ne souhaite plus parler de sa fille, elle-même atteinte de troubles autistiques. “C’est fini, je ne parle plus d’elle. Elle entre dans l’adolescence, il est temps que je lui foute la paix”, a-t-il confié à Télé Magazine“Si elle veut s’exprimer un jour, elle le fera”, a-t-il conclu au sujet de la jeune fille dont l’autisme a été diagnostiqué quand elle était âgée de dix-huit mois . Bien sûr, Samuel Le Bihan reste très engagé pour la cause. Le comédien est le coprésident de l’association Autisme Info Service, créée il y a cinq ans.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News