Santé de Kate Middleton : depuis l’Afrique du sud, le prince William donne des nouvelles

Santé de Kate Middleton : depuis l’Afrique du sud, le prince William donne des nouvelles

Après avoir annoncé la fin de sa chimiothérapie début septembre, Kate Middleton renoue petit à petit avec le terrain et ses engagements royaux. Depuis l’Afrique du Sud, où il se trouve pour un voyage officiel, le prince William donné des nouvelles de la santé de son épouse.

C’est seul que le prince William s’est rendu en Afrique du Sud. Toujours en convalescence suite à son cancer, Kate Middleton n’a pas été en mesure d’accompagner son époux lors de ce voyage officiel. Malgré les kilomètres qui les séparent, le prince de Galles a eu une pensée pour son épouse, au sujet de laquelle il s’est récemment confié auprès de la BBC et Sky News. Dans un extrait relayé par nos confrères du Daily Mail, il a notamment tenu à rappeler que la mère de ses trois enfants avait été “incroyable” au cours de sa lutte contre la maladie.

Le fils aîné du roi Charles III a également profité de cette prise de parole pour faire le point sur l’état de santé de Kate Middleton. Il a fait savoir que la princesse de Galles “se portait très bien“. “Elle va très bien, merci. Et… j’espère qu’elle regarde ce soir. Elle m’encourage. Elle a été incroyable toute cette année. Je sais qu’elle sera vraiment impatiente de voir que cette soirée va être un succès“, a-t-il déclaré, en marge de la cérémonie de remise des Earthshot Prize Awards, qui vise à mettre en lumière les meilleures solutions de la planète à la crise environnementale actuelle.

Salle de sport, engagements caritatifs… Kate Middleton savoure un retour (presque) à la normale

Kate Middleton semble enfin voir le bout du tunnel. Début septembre, six mois après avoir annoncé être atteinte d’un cancer, la princesse de Galles a révélé dans une vidéo émouvante avoir fini son traitement de chimiothérapie. Si la femme du prince William n’est pas encore en rémission, elle a toutefois repris certaines de ses engagements. Au mois d’octobre, elle a fait un déplacement avec son époux à Southport, où elle a rencontré une jeune fille aussi touchée par la maladie. En dehors de ses fonctions pour la Couronne, la mère de George, Charlotte et Louis aurait repris le chemin de la salle de sport, comme le confie Robert Jobson à Hello !, ce lundi 4 novembre : “D’après ce que j’ai compris, Catherine se porte très bien. Elle a repris l’entraînement à la salle de sport et fait toutes les choses qu’elle voulait faire.

Kate Middleton passe également beaucoup de temps avec ses enfants. La belle-fille de Charles III les dépose à l’école, mais les accompagne aussi à leurs activités extrascolaires. Le 12 octobre dernier, la princesse de Galles avait d’ailleurs été photographiée à un match de football du prince Louis. En ce qui concerne le travail, la future reine commence à “mener à bien des engagements” et à “travailler dans les coulisses“, assure l’expert au média britannique.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News