Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, “un chèque…”

Slimane accusé d’agression sexuelle : cette phrase lancée par son entourage à un journaliste, “un chèque…”

Slimane est visé par deux plaintes. Et selon une rumeur, l’entourage du chanteur aurait alors payé l’un des plaignants.

Slimane
© Bestimage
Slimane est visé par deux plaintes. Et selon une rumeur, l’entourage du chanteur aurait alors payé l’un des plaignants.

Une seconde plainte a été déposée contre Slimane. Après avoir été accusé de harcèlement sexuel, le chanteur a alors été désigné comme ayant agressé sexuellement un autre de ses techniciens lors d’un concert. S’approchant de lui, Slimane lui aurait glissé à l’oreille :  “Dis donc, t’es bonne toi”. De son côté, le technicien aurait répondu avec humour : “Je suis bonne, mais que le dimanche”.

Ce à quoi Slimane aurait rétorqué : “Je m’en fous, on est samedi soir”. Puis, le plaignant, qui a été entendu par la police, indique que le chanteur “placé alors son sexe en érection entre ses fesses, s’apprêtant à mettre la main sur le sexe du technicien”.

“Le silence du plaignant a été acheté”
Nos confrères de BFMTV sont alors revenus sur cette affaire dans le podcast Le titre à la Une. Pour évoquer ce sujet, le journaliste du Parisien, Benoît Daragon, était invité. “Il est écrit dans Le Parisien, ce 30 octobre : ‘le doute s’installe, une rumeur assure que le silence du plaignant a été acheté”, lance la journaliste de la chaîne d’info en continu.

“Ça veut dire qu’on nous fait comprendre à un moment, quelqu’un dans l’entourage de Slimane, de toute façon on ne trouvera pas cette plainte, car il y a eu un accord, ça se fait parfois aux Etats-Unis, on fait un chèque à la victime qui a porté plainte et qui accepte surtout de ne jamais en parler”, décrit le reporter.

La rumeur serait fausse selon le plaignant
Ainsi, selon ses dires, l’entourage de Slimane aurait indiqué avoir fait pression sur le premier plaignant : “Et donc on nous fait comprendre qu’un accord a été signé et donc que l’on ne trouvera rien”.

Mais nos confrères du Parisien parviennent à trouver la plainte et ont pu la lire.  Mais cette histoire de chèque est-elle vraiment réelle ? “Il se trouve que la victime a depuis confirmé qu’elle avait été très heurtée d’apprendre cette rumeur, parce que c’est totalement faux, il n’y a jamais eu d’accord qui a été signé par la victime potentielle et Slimane”, précise Benoît Daragon. Ainsi, il semblerait qu’il n’y ait jamais eu d’histoire d’accord ou de chèque entre les deux parties.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News