Slimane accusé de harcèlement sexuel : le chanteur sera-t-il présent aux NRJ Music Awards ?
Le chanteur de 35 ans est censé se produire ce vendredi sur la scène du Palais des Festivals de Cannes, dans le cadre de la cérémonie organisée par TF1 et NRJ. Mais la révélation d’accusations portées contre lui sème le doute sur sa participation au programme.
Slimane, ici lors de l’édition 2023 des NRJ Music Awards, est nommé en tant qu’artiste masculin francophone de l’année et en chanson francophone de l’année. LP/Fred Dugit
Viendra ? Viendra pas ? Depuis la révélation par Le Parisien – Aujourd’hui en France d’une plainte accusant le chanteur Slimane de harcèlement sexuel, les téléphones sonnent à tout bout de champ chez TF1 et NRJ. Car ce vendredi 1er novembre, l’artiste est annoncé sur la scène de la 26e édition des NRJ Music Awards, retransmise sur les deux antennes depuis le Palais des Festivals de Cannes (Alpes-Maritimes).
Le chanteur de 35 ans est nommé en tant qu’artiste masculin francophone de l’année — titre qu’il a déjà remporté l’année dernière — et en chanson francophone de l’année, pour la ballade « Mon amour », avec laquelle il avait offert une quatrième place pour la France à l’Eurovision en mai dernier.