Slimane accusé de harcèlement sexuel, Vitaa ne le lâche pas : “Ce n’est pas exclu qu’on remonte sur scène ensemble”

Slimane accusé de harcèlement sexuel, Vitaa ne le lâche pas : “Ce n’est pas exclu qu’on remonte sur scène ensemble”

Dans un documentaire diffusé sur TMC le 22 novembre dernier, Vitaa s’est confiée sur sa relation avec Slimane. L’occasion pour elle d’apporter son soutien au chanteur, qui a récemment fait l’objet de deux plaintes pour harcèlement sexuel.

Slimane est dans la tourmente. En octobre dernier, un ancien technicien qui a travaillé sur la tournée de Slimane a déposé une plainte contre celui-ci pour harcèlement sexuel. Une accusation qui en a visiblement appelé une autre puisque le chanteur, qui bénéficie de la présomption d’innocence, a fait l’objet d’une seconde plainte pour “agression sexuelle  et tentative d’agression sexuelle“, déposée devant le parquet de Saint-Étienne le lundi 18 novembre. Si l’artiste de 35 ans reste particulièrement discret quant aux accusations, ce n’est pas le cas de ses proches. Dans le documentaire Vitaa, je m’appelle Charlotte, diffusé vendredi 22 novembre sur TMC, la chanteuse a en effet tenu à apporter son soutien à son ami et ancien partenaire de scène.

Face caméra, Vitaa a révélé qu’elle avait adoré collaborer avec Slimane dans le cadre de leur album commun. “Tous les deux, on a ressenti une espèce de manque après la tournée Versus. Moi, j’ai fait un break et lui a enchaîné avec un autre album. Quand il a commencé sa promo, il m’a appelé et m’a dit : ’Ça me fait bizarre d’être tout seul’”, a ainsi révélé l’interprète de À fleur de toi, avant d’indiquer qu’elle aimerait retourner sur scène avec son acolyte. “Quand on se retrouve sur scène, c’est magique, on a vraiment cette alchimie. Et puis ce n’est pas exclu qu’on remonte sur scène ensemble”, a-t-elle conclu.

 Slimane s’engage : son show improvisé en plein Paris crée l’émoi

Slimane accusé de harcèlement sexuel, Lara Fabian sort du silence

Vitaa n’est pas la seule proche de Slimane à avoir été affectée par les récentes accusations. Selon les informations du Parisien, c’est également le cas de Lara Fabian. Comme l’ont révélé nos confrères, la chanteuse de 54 ans aurait été contrainte de limiter ses interviews pour faire la promotion de son nouvel album intitulé Je suis là, sorti ce vendredi 29 novembre. “Très mal à l’aise” avec l’affaire  visant son ami Slimane, l’auteure-compositrice ferait exprès de faire peu d’apparitions à la radio et à la télévision pour éviter d’éventuelles questions épineuses.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News