Slimane : son nouveau duo “Ainsi font” va vous surprendre !
Après l’Eurovision et alors qu’il poursuit sa tournée à succès, Slimane donne de la force à Zacques, un artiste qui sortira son premier album “Amour noir” en novembre prochain. Ensemble, ils partagent le duo dancehall “Ainsi font”, à écouter sur Purecharts !
Crédits photo : Bestimage
“Rien ne pourra me stopper, ils verront”
Egalement auteur, compositeur et interprète, il sortira son tout premier album “Amour noir” le 13 novembre prochain, et il contiendra de nombreuses collaborations avec des artistes de renom. Ainsi, Zacques partagera le micro avec Amel Bent, Tunisiano, Christophe Willem, Léa Castel et Sheryfa Luna (qu’il avait rencontrées sur “Popstars !) ou encore Slimane donc. « Je voulais me livrer et me délivrer comme jamais je ne l’ai fait auparavant. “Amour noir”, c’est l’équilibre entre le ying et le yang, comment embrasser ses côtés sombres et lumineux à la fois. Comment s’aimer profondément et réellement en tant que personne noire dans ce monde ? » confie Zacques dans une vidéo sur Instagram, revenant sur les artistes avec qui il collabore sur ce projet ambitieux : « On va les découvrir différemment, le challenge c’était de les tirer dans mon univers ». Ainsi, il s’apprête à dévoiler un single par mois d’ici la parution de son disque. Après le premier extrait “Voodoo Love”, place à “Ainsi font” avec Slimane !
Sur une impeccable production ragga dancehall à cent à l’heure, Zacques et Slimane martèlent leurs ambitions à toute épreuve, avec l’envie d’avancer tout droit malgré les obstacles. « Motocyclette, un feu rouge / Rien ne pourra me stopper, ils verront / Nous les loufoques, les moutons / Chapeau, lunettes dans l’avion / Dans le champ de vision / De l’or à l’horizon / Et ainsi font font font » lance Zacques sur son refrain dansant, avant que Slimane pose son couplet, et en effet, on ne l’avait jamais entendu comme ça. Haut les mains, haut les mains !