Star Academy 2023 : “J’ai arrêté de manger”, les bouleversantes confidences d’Héléna sur ses complexes

Star Academy 2023 : “J’ai arrêté de manger”, les bouleversantes confidences d’Héléna sur ses complexes
Star Academy 2023 : "J'ai arrêté de manger", les bouleversantes confidences d'Héléna sur ses complexes© Laurent VU / SIPA / TF1

Lors d’un live ce jeudi, Axel et Héléna de la Star Academy se sont exprimés sur leurs complexes. Une conversation émouvante qui a beaucoup fait parler d’elle.

Les académiciens ne cessent d’émouvoir les téléspectateurs, que ce soit par leur talent ou par leur personnalité. Pour préparer le prime de cette semaine, les candidats ont reçu la visite de professeurs emblématiques des saisons précédentes de la Star Academy. Le show accueillera quant à lui d’anciens candidats. Et le directeur Michael Goldman avait d’ailleurs une jolie surprise pour Noël : bien que Candice, Djebril et Axel aient été désignés comme les moins bons élèves des évaluations, il n’y aura pas d’élimination !

Ravis d’apprendre la nouvelle, ils ont également participé à un live ce jeudi, durant lequel ils se sont confiés sur leurs complexes respectifs. Si les internautes reprochent souvent à Axel son arrogance, le jeune homme a montré une toute autre facette. Face à Héléna (au cœur d’un débat inouï), il n’a pas été tendre avec lui-même : “Physiquement, je suis tout ce que je déteste. Je suis la vision parfaite du mec avec qui je ne sortirai jamais”.

Les confidences d’Héléna sur ses complexes

Axel se trouve “banal” et dit ne pas aimer son nez, sa bouche et son ventre. Il appréhende d’ailleurs sa sortie du château et les éventuelles critiques auxquelles il devra faire face. Héléna lui a confié avoir les mêmes peurs. Complexée par son poids, elle raconte : “Moi, j’ai fait des régimes, vu des diététiciens, j’ai arrêté de manger, je ne mangeais plus de féculents, je faisais du sport et certes, j’ai perdu 5 kilos, mais je n’étais pas plus heureuse”. La jeune artiste explique en avoir beaucoup parlé avec Clara. L’éliminée de la semaine dernière promeut le body positive, assumant fièrement ses formes.

Les internautes n’ont pas manqué de réagir à cette conversation : “Je comprends tellement Héléna. Quand tu n’es pas fine naturellement dans cette société, ça te complexe tellement”, “Ça me fait trop de peine d’entendre tout ça”… D’autres prônent pour l’occasion plus de bienveillance envers les jeunes chanteurs sur les réseaux sociaux. À bon entendeur…

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News