Star Academy 2023: “Je n’ai pas poussé Helena”, un des membres de la troupe de Molière se défend sur les réseaux sociaux
© DR
Ce mardi 13 février 2024, Héléna et Julien ont eu la chance de monter sur scène aux côtés de la troupe du spectacle de “Molière, l’opéra urbain”. Accusée d’avoir poussé l’ancienne candidat durant le show, Morgan, une artiste de la troupe, vient de prendre la parole.
Au lendemain de leur sortie du château de Dammaries-les-Lys, les candidats de la Star Academy multiplient déjà les projets. Si Pierre cartonne avec son single “Ceux qu’on était” qui cumule déjà 6 millions d’écoutes, ses camarades sont eux aussi déjà très sollicités. On pense à Julien qui, grâce à son parcours jusqu’en finale, a gagné l’opportunité d’enregistrer un single. Le jeune homme a d’ailleurs déjà pu écouter deux maquettes. Idem pour Héléna, la candidate belge qui, a déjà enregistré le sien et semble donc prête à devenir une star de la chanson. “J’en suis très fière parce qu’il me représente énormément, je suis très contente de ce projet-là. Il sortira avant la tournée mais je ne peux pas donner de date précise” s’est enthousiasmée celle qui a finalement mis les choses au clair quant à sa relation avec Pierre.
Molière, l’opéra urbain : face à la polémique avec Héléna, une artiste prend la parole
En attendant, Julien et Héléna étaient ce mardi 13 février 2024, invités à participer au spectacle Molière l’Opéra urbain par le producteur Dove Attia. Si leur prestation a fait l’unanimité auprès des spectateurs, une polémique est née sur les réseaux sociaux, juste après leur participation. Les fans d’Héléna ont en effet reproché à l’une des artistes de la troupe, à savoir Morgan, d’avoir poussé la jeune chanteuse en devenir durant le show. Face à l’ampleur du scandale, l’artiste a été contrainte de prendre la parole pour se justifier.
Elle n’a ensuite pas manqué de complimenter les deux anciens élèves de la Star Academy qui n’ont eu que deux jours pour répéter. “Ils ont assuré. À ce moment-là, Héléna a oublié de reculer, j’ai essayé de faire en sorte que ce soit discret, pour qu’elle aille se placer à l’endroit où elle devait se placer. Je n’ai pas poussé Héléna, je ne me serais jamais permise. Il y a même des gens qui ont commenté : ‘je pense que Morgan l’a poussée pour lui rappeler quelle était sa place’. Vous êtes des malades. Ma place de quoi ? C’est le spectacle de mon père ?“. De quoi mettre fin au débat avec poigne.