Star Academy 2024 : Marine supplie Michael Goldman, il reste ferme sur l’élection de Miss France

Star Academy 2024 : Marine supplie Michael Goldman, il reste ferme sur l’élection de Miss France

May be an image of 4 people and text

Journaliste passionnée d’émissions de télé et de télé-réalité, je travaille pour Télé Star depuis 2024. J’adore Koh Lanta et la Star Academy, mais surtout Pierre Garnier.

Marine voulait à tout prix savoir qui était Miss France 2025. La candidate de la Star Academy a tenté d’amadouer Michael Goldman !

Dans la Star Academy 2024, Marine est une candidate qui fait beaucoup parler et qui est aussi très bavarde ! Après l’élection de Miss France 2025, la jeune femme voulait à tout prix savoir qui était l’heureuse gagnante du concours de beauté.

Je t’en supplie” lance Marine, désespérée, au directeur de la promotion, Michael Goldman. Le fils de Jean-Jacques Goldman ne voulait pas lui dire qu’Angélique Angarni-Filopon, Miss Martinique 2024 a été sacrée Miss France 2025 ce samedi 14 décembre 2024.

Marine (Star Academy) veut savoir qui est Miss France 2025

Marine, isolée dans le château de la Star Academyne sait pas qui est Miss France 2025. La candidate a souhaité savoir qui était l’heureuse élue. Elle a essayé d’avoir une réponse. “Je t’en supplie” a-t-elle lancé, désespérée. Loin de se laisser attendrir, le directeur n’a rien dit.

Je ne peux pas vous le dire ! Pourquoi je me balance comme ça ? Je ne sais pas… Non, je ne vous dis pas. lui répond alors Michael Goldman. La Nordiste aurait espéré savoir si Miss Nord-Pas-de-Calais a gagné la compétition. J’ai peur de dire une bêtise. Miss France, c’est vachement important, mais la Star Ac, c’est hyper important aussi.” finit par conclure le directeur. Et des internautes ont également taclé la candidate sur les réseaux sociaux. “Marine avec Miss France = lourdeur.” écrit un internaute sur X.

Marine ne lâche pas l’affaire : elle sonde un autre professeur

Face à un directeur intransigeant qui ne veut rien lui dévoiler, Marine a changé de cible pour essayer d’en savoir plus. La candidate a tenté de collecter le nom de la gagnante auprès d’Hugues Hamelynck, professeur de théâtre. “Ça se trouve, il ne va pas savoir qu’il ne doit pas nous le dire et il va lâcher l’info.” a-t-elle affirmé dans une séquence sur TF1+.

A-t-elle finalement réussi son coup ? Le nouveau professeur lui a donné de précieux indices sur la nouvelle Miss France 2025. “Je suis censé savoir, ce n’est pas très corporate de ma part.” s’est amusé Hugues Hamelynck avec les élèves. “C’est une Miss outre-mer, mais de quel coin, je ne sais plus. a-t-il affirmé à Marine. Elle n’était visiblement pas satisfaite de ne toujours pas savoir qui est Miss France 2025. Mais elle sait désormais que Miss Nord-Pas-de-Calais n’a pas été élue. Elle a fini première dauphine de la compétition.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News