Star Academy 2024 : “Une femme fatale, jolie, séduisante”, Marine fond en larmes pendant le débrief
Rédacteur web passionné, je suis particulièrement intéressé par l’actualité et la culture française. Mon travail consiste aujourd’hui à captiver et informer les lecteurs à travers des contenus pertinents et engageants.
Lors du débrief du prime de samedi 4 janvier 2025, Marine, l’une des favorites de la Star Academy 2024, a fondu en larmes en voyant des images d’elle. Complexée par sa petite taille d’1m53, la jeune femme a reçu le soutien des internautes.
EN BREF
Marine, candidate de la Star Academy, a craqué lors du débrief après le prime de samedi soir, touchée par son image à l’écran.
Complexée par sa petite taille, Marine a été réconfortée par Charles et a reçu un soutien massif des internautes, rappelant que des stars comme Shakira mesurent à peine plus d’1m50.
Un rassemblement de soutien est prévu à Arras pour encourager Marine, dont la chanson “Ma faute” a dépassé le million d’écoutes sur Spotify.
Marine fait partie des grands espoirs de cette saison de la Star Academy. Avec sa voix puissante et sa personnalité attachante, elle a su séduire le public. Mais samedi soir, lors du traditionnel débrief après le prime, la jeune femme a craqué en découvrant des images d’elle à l’écran.
Marine : “Quand tu imagines la femme séduisante, tu n’imagines pas ça”
“Quand tu imagines la femme séduisante et tout, tu n’imagines pas ça”, a lâché Marine en fondant en larmes. Complexée par son physique et notamment sa petite taille (1m53), la candidate a eu du mal à accepter son image. Une séquence émouvante qui a touché les téléspectateurs et suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.
Face à la détresse de Marine, Charles a tenté de la réconforter en lui rapportant les propos d’un membre du public : “Tu diras à Marine qu’elle est trop belle”. Une confidence qu’il avait jusqu’ici gardée pour lui. “Mais pourquoi tu ne me l’as pas dit ?”, lui a demandé Marine, visiblement touchée. “Bah je ne sais pas”, a répondu Charles, un peu gêné.
Le soutien des internautes et un rassemblement prévu à Arras
Sur les réseaux sociaux, les internautes ont été nombreux à voler au secours de Marine. Beaucoup lui ont rappelé que de nombreuses stars féminines de renommée internationale comme Shakira, Lady Gaga ou Ariana Grande mesuraient à peine plus d’1m50.
Malgré ce coup de blues, Marine reste l’une des grandes favorites de cette saison. Samedi, elle s’est qualifiée pour la demi-finale face à Charles. Ses parents, très fiers, ont écrit sur Facebook : “Nous la sentons plus épanouie que jamais et nous sommes sûrs que tout l’amour que vous lui donnez l’aidera à surmonter ses failles et son manque de confiance en elle… “.
Pour l’encourager, un rassemblement de soutien est prévu mardi 7 janvier 2025 à 18h place des Héros à Arras, sa ville d’origine. L’occasion pour Marine de réaliser l’engouement qu’elle suscite. Sa chanson “Ma faute”, sortie il y a deux ans, vient de dépasser le million d’écoutes sur Spotify. Nul doute que l’amour de ses fans lui donnera la force d’aller décrocher son billet pour la finale samedi prochain.