Cette semaine, dans la Star Academy, les évaluations sont chamboulées. En effet, les candidats évoluent désormais en binôme. Et ce ne sont pas une, mais deux auditions qui ont été programmées par le directeur. Quant aux éliminations, il y a du changement. Télé 2 Semaines vous en dit plus.
La compétition continue à la Star Academy. Samedi 26 octobre, les téléspectateurs ont pu suivre le troisième prime de l’émission marqué par l’élimination de Paul, le candidat qui voulait devenir une rock star.
Au lendemain de cette folle soirée, les académiciens ont reçu la visite de Marlène Schiaff qui a débriefé avec eux leurs performances lors du prime. Puis Michael Goldman leur a annoncé le programme des évaluations qui, cette semaine, sont différences des précédentes. En effet, ce lundi 28 octobre, une première audition a été organisée face au corps professoral et les candidats se sont présentés en binôme.
Ils ont proposé sur un même titre une performance en duo dans l’espoir de remporter deux énormes avantages : le premier, faire partie du top 3 de ce samedi 2 novembre, le deuxième, participer aux NRJ Music Awards, cérémonie diffusée ce vendredi 1er novembre sur TF1. Lors du live de la Star Academy, (…)