Star Academy : Helena Bailly va faire une grosse surprise à ses fans aujourd’hui !
La gagnante de la dernière saison de Star Academy, Helena Bailly, réserve une belle surprise à ses fans. Celle qui est surnommée la “reine de la Belgique” par ses admirateurs sortira finalement non pas un, mais deux singles ce vendredi 21 juin. Une double dose musicale très attendue par sa communauté.
“Nouveau cœur” et “Summer Body”, les deux titres de l’EP “Pas de seum pour le summer”
Alors que tout le monde pensait que son nouveau single s’intitulerait “Pas de seum pour le summer“, il s’avère que ce nom désigne en réalité son premier EP. D’après la page Spotify de la chanteuse, cet EP très court contiendra deux morceaux : “Nouveau cœur” d’une durée de 2’19 et “Summer Body” de 2’59.
A lire : Héléna Bailly publie un message poignant après la fin de la tournée de la Star Academy
Les visuels partagés ces derniers jours par Helena sur les réseaux sociaux, entre plage et cœur, étaient donc des indices sur le contenu de ces chansons.
Après le titre émouvant “Aimée pour de vrai“, l’artiste semble partir sur des sonorités beaucoup plus estivales et légères avec ce projet. De quoi devenir les hits de l’été ?
Une promotion bien orchestrée par l’ex-académicienne devenue experte en communication
Depuis sa sortie du château de Dammarie-les-Lys, Helena Bailly prouve qu’elle maîtrise à la perfection l’art du teasing et de la communication. En publiant “J-deux” au lieu du traditionnel “J-2”, elle faisait subtilement référence aux deux singles à venir.
Son ancien camarade Axel Marbeuf avait lui aussi opéré un changement de style entre “Chante” et son nouveau titre “Pour la première fois“, dans un registre plus pop et estival. Les ex-académiciens préparent doucement mais sûrement leur carrière solo pour l’après Star Academy.
Une tournée éprouvante qui s’achèvera le 7 juillet
Les heureux participants de l’émission auront bien mérité de souffler après une intense tournée qui les mènera aux quatre coins de la France, en Belgique et en Suisse jusqu’au 7 juillet prochain. Au total, pas moins de 75 dates auront été assurées par les chanteurs.
A lire : Star Academy : Lénie en pleine détresse après son élimination inquiète les fans… Elle s’exprime enfin
Un véritable marathon qui n’aura pas épargné certains élèves, contraints d’annuler des concerts pour raisons de santé, à l’instar de Pierre, Lénie ou Julien. Après ces plus de 5 mois de représentations, tous aspirent à se reposer et à se consacrer pleinement à leurs projets personnels. Vivement les nouvelles créations d’Helena Bailly dès ce 21 juin pour patienter !