« Tant pis pour le summer body » : la Miss France Camille Cerf assume ses rondeurs sur le titre d’Helena Bailly, qui valide (vidéo)
La Miss France, régulièrement victime de commentaires grossophobes, s’assume sur Instagram.
TF1/Instagram Camille CerfHelena Bailly cartonne avec son titre « Summer Body », qui dénonce la recherche de ce corps parfait pour les vacances.
Il y a quelques jours, la chanteuse confiait son rapport au corps à Ciné-Télé-Revue : « Le physique, ça a été l’une de mes préoccupations toute mon adolescence, et même encore il y a quelque temps.
Quand je voyais arriver l’été, je me disais toujours : Merde, il faut que je perde du poids pour me mettre en bikini ! Mais cette année, je n’ai pas du tout eu le temps de me consacrer à ça. Je vivais ma vie en fait ! Et finalement, c’est plus important de vivre sa vie que d’essayer de perdre 5 kilos. »
Depuis, de nombreuses femmes ont utilisé son single « Summer Body » sur les réseaux sociaux, affichant leur corps tel qu’il est. C’est le cas de Camille Cerf, Miss France 2015, qui fait régulièrement l’objet de critiques sur Internet.
Dans une vidéo qui cumule plus de 2,7 millions de vues, elle écrit : « Tant pis pour le summer body », se montrant en sous-vêtements, avec en fond, « Summer Body » d’Helena. Une vidéo largement applaudie, partagée et likée par… Helena Bailly.