“Tant qu’on a l’énergie et la force, on le fait” Florent Pagny donne des nouvelles sur son état de santé !

“Tant qu’on a l’énergie et la force, on le fait” Florent Pagny donne des nouvelles sur son état de santé !

"Tant qu'on a l'énergie et la force, on le fait" Florent Pagny donne des nouvelles sur son état de santé !

Un retour gagnant, pour celui qui s’apprête à reprendre son costume de coach dans la saison 14 de The Voice

Florent Pagny, très fier de son nouveau combat

Florent Pagny est officiellement de retour ! Et on peut dire que le chanteur ne fait pas les choses à moitié : si Florent Pagny sort d’une période assez intense pour sa santé, il semble bien décidé à tourner la page en s’impliquant dans des projets qui lui tiennent à coeur, à l’image de son engagement envers Paul Watson. En effet, le fondateur de l’association Sea Shepard est toujours incarcéré au Groenland, et l’immobilité politique frustre beaucoup d’artistes, qui prennent position pour l’activiste.

C’est le cas de Florent Pagny, qui, entouré de Véronique Sanson, Zazie, Anne Sila ou encore Cali, pose sa voix sur une chanson, “Le dernier mot“, en soutien à Paul Watson. Une façon pour lui d’apporter son soutien face à une situation qu’il trouve profondément injuste, comme il l’expliquait en interview.

Il faut qu’il reste dans l’espace Schengen, qu’on bouge et qu’on attire l’attention maintenant. Moi, l’injustice, ça m’a toujours révolté. (…) Le mec, quand même, depuis plus de 40 ans, il considère qu’il faut faire attention à ce qu’il se passe dans les océans, ça peut sauver l’humanité. Alors que l’humanité fasse quelque chose pour sauver ce mec-là !” – Florent Pagny

“Je n’ai pas arrêté d’être actif” 

Mais la nouvelle qui réjouit les fans de l’interprète de “Ma liberté de penser“, c’est surtout son grand retour dans le fauteuil rouge de The Voice pour la saison 14 du programme phare de TF1. Une excellente nouvelle quand on sait que le chanteur était très apprécié dans son rôle de coach, et qu’il a permis à plusieurs candidats de remporter le trophée. Un retour qui s’annonce triomphal, quand on sait qu’il retrouve son copain Vianney, mais aussi deux camarades de jeux, Zaz et Patricia Kaas.

C’est donc un Florent Pagny qui s’est montré rassurant quand certains confrères l’ont interrogé sur sa santé, et comment il arrive à jongler avec son emploi du temps ministériel, avec l’enregistrement des épisodes de la future saison de The Voice.

“Je pense qu’on peut jongler avec tout ça, si le destin fait bien les choses. (…) J’étais en traitement, mais je n’ai pas arrêté d’être actif.” – Florent Pagny

Si la maladie l’a affaibli, lui imposant un arrêt forcé pour prendre soin de sa santé, Florent Pagny a pu continuer ses projets, toujours entouré par ses proches et ses médecins.

“J’ai pu terminer une saison (de The Voice) malgré les chimios. J’ai fini par faire des festivals, au milieu j’ai fait une rechute, j’ai été traité, j’ai pu en plus, faire une émission de télé, enregistrer un album, parce que ce n’est pas du travail,c ‘est un destin, c’est une vie, tant qu’on a l’énergie et la force, on le fait”

Des nouvelles qui donnent du baume au coeur en attendant la diffusion du célébre show de TF1 en début d’année prochaine.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News