Thomas Dutronc : “Ma maman a une faible santé, cela ne va pas en s’arrangeant”

Thomas Dutronc : “Ma maman a une faible santé, cela ne va pas en s’arrangeant”

Venu présenter son dernier single sur l’antenne de RTL, le chanteur se confie sur la mauvaise santé de sa mère, Françoise Hardy, atteinte d’un cancer.

Thomas Dutronc, le 1er juin 2024 sur RTL

Le chanteur Thomas Dutronc était l’invité du Journal Inattendu de RTL le 1ᵉʳ juin 2024 pour présenter en exclusivité son single Il n’est jamais trop tard, sa première chanson depuis près de 10 ans. Il a notamment évoqué avec émotion la santé de sa maman, la chanteuse Françoise Hardy.”Ma maman a une faible santé, les gens sont au courant. Cela ne va pas en s’arrangeant avec le temps, évidemment. C’est beaucoup d’émotion”, dit-il, ému. Françoise Hardy est atteinte d’un cancer du larynx depuis 2019. “On se parle, on se voit, on essaie de se préparer psychologiquement à son départ“, détaille-t-il avec beaucoup de pudeur.

Le chanteur plonge dans ses souvenirs : “Ma mère cachait ses disques de sa période yé-yé (…), elle ne voulait pas que je les entende. Elle en avait un peu honte, il y avait des trucs un peu naïfs”, se souvient Thomas Dutronc. En 1962, Françoise Hardy sortait Tous les garçons et les filles, à tout juste 18 ans.

“Mon père, lui, a eu du succès beaucoup plus tard, il avait 24 ans. J’ai de la chance d’avoir deux parents mythiques“, sourit le chanteur en mentionnant Jacques Dutronc.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News