« Très important pour moi » : Kendji Girac annonce une excellente nouvelle à ses fans
Après une période sombre marquée par un grave incident personnel en avril dernier, Kendji Girac fait un retour triomphal avec des annonces pleines d’espoir et de renouveau.
Publicité:
Ayant survécu à une blessure potentiellement mortelle après s’être accidentellement tiré une balle dans le thorax, Kendji a pris le temps nécessaire pour se rétablir, soutenu par l’amour indéfectible de sa famille et de ses fans.
Un Retour Courageux
Depuis l’accident, Kendji a fait preuve d’une résilience remarquable, choisissant de se concentrer sur les aspects positifs de sa vie pour surmonter cette épreuve.
« J’ai tout éteint. J’avais que l’amour de ma famille, de ma petite fille, de ma femme. Je ressentais l’amour du public parce que je prenais des nouvelles.
Publicité:
Mais j’ai fait abstraction de tout et j’ai pris que le bon. J’ai beaucoup prié, parce que j’étais reconnaissant de l’amour de Dieu qui a pu me garder comme ça », a-t-il partagé lors d’une interview émouvante avec Anne-Élisabeth Lemoine sur France 5.
Un Nouvel Album en Perspective
Annonçant son retour à la musique, Kendji a révélé la sortie prochaine de son album intitulé « Vivre », marquant ses 10 ans de carrière depuis ses débuts dans « The Voice 3 ».
Ces chansons semblent être des déclarations personnelles profondes, reflétant les expériences récentes et les transformations de Kendji.
Publicité:
Un Message Spécial à Son Épouse
Dans « J’ai changé », Kendji se livre à cœur ouvert, exprimant sa gratitude envers sa femme qui a été son roc durant les moments difficiles.
« T’as tout ramassé / Mon cœur en miettes / Tout balayé / Les paillettes / La vie est papier / Et moi poète / Je t’écris la vie d’après », chante-t-il, dépeignant une image poétique de réparation et de renaissance.
Le dimanche 15 décembre, Kendji a partagé sur Instagram une annonce excitante concernant le tournage du clip de son deuxième single « J’ai changé », capturant des moments de cette nouvelle phase de sa vie dans un décor montagneux.
Publicité:
Bien que la sortie du clip soit prévue pour 2025, l’anticipation parmi ses 2,7 millions de followers est palpable. Kendji termine son message par un « Je vous aime », renforçant le lien fort qui l’unit à son public.