“Un gros problème, un truc pas drôle” : la raison qui aurait conduit Kendji Girac à rater la Fête de la Musique dévoilée
Kendji Girac. EPA – SEBASTIEN NOGIERCe jeudi 21 juin, Kendji Girac était absent à la dernière minute du concert diffusé sur France 2 pour la Fête de la Musique. Une absence justifiée par son ami Vianney qui a beaucoup inquiété ses fans.
Il était le grand absent du concert de la Fête de la Musique, diffusé sur France 2 ce jeudi soir. Aux côtés de Patrick Bruel, Zazie, M. Pokora ou Amir, Kendji était attendu sur scène.
“J’avais un peu la tête à ça”
“Le public était super, a-t-il repris un peu plus tard dans la soirée, comme le relaye Télé-Loisirs. Vraiment, ils sont super chauds ! Mais après, moi j’ai chanté une chanson que normalement je chante avec mon copain… Il a un gros problème donc… J’avais un peu la tête à ça.”
Des messages énigmatiques qui ont inquiété les fans de Kendji Girac, curieux de savoir ce qui arrivait au chanteur. “Merci pour vos messages. Je vais bien, ne vous inquiétez pas”, a-t-il simplement répondu dans une story Instagram citée par nos confrères.
D’après les informations de Purecharts, reprises par Télé-Loisirs, c’est un cambriolage à son domicile qui a conduit Kendji Girac à annuler sa venue à la Fête de la Musique. L’information n’a pas été confirmée par le chanteur.