“Unanimité des juges !” : Michael Goldman (Star Academy) annonce le Top 3 de cette semaine, la première place était une évidence !
Le directeur de la Star Academy Michael Goldman a rendu visite aux élèves, ce jeudi 21 novembre 2024, afin d’annoncer les noms des trois candidats dans le top du classement cette semaine.
C’est pour annoncer une bonne nouvelle que Michael Goldman a rendu visite aux élèves de la Star Academy, ce jeudi 21 novembre 2024. Le directeur a effectivement fait une apparition au château de Dammarie-les-Lys cet après-midi, comme on a pu le voir dans le live diffusé sur TF1 +, afin de révéler la liste des candidats s’étant classé dans le Top 3 cette semaine. Comme à chaque prime les trois apprentis chanteurs s’affronteront sur une chanson pour tenter de décrocher une immunité. Il s’agira cette fois de Je suis malade de Serge Lama.
Star Academy : Michael Goldman révèle le nom des élèves dans le Top 3 cette semaine
“À la troisième place, c’est Franck“, a fièrement annoncé Michael Goldman au jeune homme avant d’ajouter : “C’était classe, juste dans l’interprétation, juste vocalement. Pour moi ce n’était pas ta meilleure évaluation mais toi sur Céline Dion, tu es un peu dans ton jardin et ça suffit déjà. Donc Bravo Franck on est très fier de toi”, a souligné le directeur avant de révéler le nom de l’élève sur la deuxième marche du podium : “C’est Charles ! Vocalement c’était parfaitement juste, mais tu as vraiment passé une étape dans l’expression scénique et l’interprétation, on t’a vu trembler à la fin… Nous on l’a vécu, comme si tu étais vraiment en train de nous donner quelque chose. Marlène Schaff était super contente de ta prestation ! Tu as beaucoup bossé”, a félicité le fils de Jean-Jacques Goldman.
Star Academy : Michael Goldman très fier des évaluations des élèves
Et c’est Ebony qui rejoint ses deux camarades, surplombant le classement de la semaine. “Masterclass, ton seul petit défaut, qui peut être un danger, c’est que tu veux trop en faire pour rappeler à quel point tu es intense. Mais ta présence et ta voix sont tellement intenses naturellement que quand tu y rajoutes un tout petit peu d’Ebony, et bien c’est top. Unanimité des juges ! Première place”, a expliqué Michael Goldman, rappelant que c’est aussi pour ça qu’elle a décroché le tableau chant et danse du prochain prime, sur une chorégraphie de Kamel Ouali, avec le titre Sweet Dreams de Eurythmic.