VIDÉO. Kendji Girac en concert près de Reims : « C’est tellement bon de revoir le public ! »

VIDÉO. Kendji Girac en concert près de Reims : « C’est tellement bon de revoir le public ! »Le chanteur Kendji Girac était l’invité, mardi soir, du « Champagne FM Live » organisé par Champagne FM au K de Tinqueux. 1.500 fans avaient fait le déplacement pour lui.
 
Temps de lecture:1 minPartage :

Chaque semaine, recevez gratuitement une nouvelle newsletter “made in Champagne” , vendangée à la main !Je m’inscris

«Merci ! », a répété mardi soir Kendji Girac aux 1.500 spectateurs venus l’applaudir lors de ce nouveau Champagne FM Live. Devant la foule réunie au K de Tinqueux, composée de nombreux enfants accompagnés de leurs parents, le chanteur a lâché, avec une pointe d’émotion : « C’est tellement bon de revoir le public ! C’est un bonheur. Ça me fait chaud au cœur. »

Sans évoquer sa blessure par balle d’avril dernier, l’ancien gagnant de The Voice a confié au public, dès sa montée sur scène, qu’il avait envie de chanter avec lui. Il a ensuite enchaîné six titres dont plusieurs de Vivre, son dernier album sorti en octobre dernier.

 
Kendji GiracKendji Girac – Aurelien Laudy
 

Les spectateurs, dont les places avaient toutes été offertes par Champagne FM entre le 6 et le 19 novembre, ont prouvé à l’artiste qu’ils connaissaient par cœur les paroles de ses titres les plus célèbres dont Pour Oublier et Andalouse.

Dans la foule conquise, une fan s’est amusée à crier « Kendji t’es trop beau ! », alors que le chanteur invitait en fin de concert plusieurs jeunes spectatrices à chanter avec lui Andalouse.

Animé par Jess et Ruben, les animateurs de La Famille sur Champagne FM, ce concert a notamment enthousiasmé Nicole, venue d’Épernay avec son mari Hervé et six de ses enfants et petits-enfants. « Je fête ce soir mes 62 ans et comme mon fils sait que je suis fan depuis des années de Kendji Girac, il s’est mobilisé pour gagner des places sur Champagne FM », a-t-elle raconté.
19122024 KENDJI GIRAC-3.jpgAurelien Laudy
« Je suis très heureuse d’être là. Car j’ai été marquée par ce qui lui est arrivé au printemps et je me suis inquiétée pour lui. Je lui ai d’ailleurs envoyé à l’époque des messages de réconfort sur Instagram », a poursuivi cette présidente d’associations. « Je l’ai déjà vu deux fois en concert à Épernay et j’ai déjà ma place au Millésium pour mars 2026 », a-t-elle ajouté.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News