VIDÉO – Surpris en direct par sa mère à la “Star Academy”, Nikos Aliagas se fait réprimander sur son look
C’est ce qu’on appelle l’arroseur arrosé. Au courant de toutes les surprises prévues pour les élèves de la “Star Academy ” lors d’une émission spéciale ce vendredi 15 novembre , Nikos Aliagas n’a pas vu venir celle qui le concernait. Après avoir accueilli Louane, Mentissa et les candidates à Miss France 2025 , le présentateur de l’émission de TF1 a reçu une invitée particulière qu’il n’aurait jamais imaginée voir sur son plateau. “Je ne sais pas ce que signifie cet appel”, s’interroge-t-il alors qu’une sonnerie de téléphone retentit.
Tu ne peux pas présenter une émission en prime time sur TF1 sans cravate !
La mère de Nikos Aliagas
“Bonsoir mon grand, c’est moi !”, lance une femme qui apparaît dans l’écran en fond de plateau. “C’est ma mère… Mais qu’est-ce que tu fais là Maman ?”, réplique-t-il. “J’ai essayé de t’avoir au téléphone et tu ne m’as pas répondu. Donc j’ai appelé la production, je dois absolument te parler (…). Je voulais te dire quelque chose de très important”, insiste-t-elle avant de faire son apparition aux bras de deux jeunes hommes qui l’aide à descendre les escaliers. “Pourquoi tu ne portes plus de cravate en pleine émission ?”, s’agace-t-elle gentiment. “Tu ne peux pas présenter une émission en prime time sur TF1 sans cravate !”, insiste-t-elle.
REVIVEZ – “Star Academy” : après un vote déchirant, découvrez qui de Charles, Emma ou Masseo a quitté le château
Dans sa main, deux cravates que la septuagénaire comptait bien mettre autour du cou de son fils. “Ton père n’est pas content de te voir là où il est”, lui dit-elle en touchant son col ouvert. “Mon père est mort depuis sept ans, juste. On ne rit pas hein ! C’est vrai qu’il m’aimait avec des cravates”, réagit-il, se faisant voler la vedette par sa mère de 77 ans qu’il présente à la promotion 2024 et au chanteur Corneille.
“Non je ne le connais pas, enchantée Corneille !”, dit-elle. “Elle me met la honte !”, s’amuse Nikos Aliagas qui la fait asseoir parmi les élèves. “Merci beaucoup pour la surprise. On va se parler les amis de la régie”, glisse-t-il face caméra avec un petit clin d’œil. Voilà un moment de télé qu’il n’est pas près d’oublier. Et nous non plus !