“A vous de vous prendre en main” : Julie en larmes après son élimination de la Star Academy, Nikos Aliagas lui fait la leçon
À l’issue du prime de la Star Academy du samedi 30 novembre, Julie a été éliminée. Elle ne fera donc pas partie de la tournée et a éclaté en sanglots sur le plateau. Un déchirement que Michael Goldman et Nikos Aliagas ont tenté d’apaiser.
Aux portes de la tournée, son aventure s’arrête. Ce samedi 30 novembre, Julie a été éliminée par le public, à l’issue du prime qui devait déterminer la composition de la tournée. La jeune femme de 19 ans a donc quitté la Star Academy le cœur gros et sans la promesse d’une série de concerts grandioses après la fin de l’émission. En pleurs, elle a eu besoin de quelques minutes pour reprendre ses esprits. Michael Goldman a tenté de lui remonter le moral : “Je me mets à la place du tourneur. Faire la tournée sans Julie, ça va être quand même plus dur.
Julie a cette qualité, dans le métier on appelle ça ‘un 4×4’. C’est-à-dire qu’elle peut tout faire. Elle est forte en interprétation. Et ce qui est particulièrement impressionnant pour elle, c’est qu’en plus elle a ces qualités-là à son jeune âge. Ce que je pense aujourd’hui, c’est que, si à 19 ans tu es capable de faire ça, à 22 ou 23 ans, si tu continues de faire ça, tu auras des qualités qui te mettront tout en haut de l’affiche et qui te feront monter sur scène de toute façon. Je ne suis pas inquiet pour toi.”
Les bons mots de Nikos Aliagas pour rassurer Julie après son élimination de la Star Academy
Qui sont les élèves qualifiés pour la tournée Star Academy 2025 ?
Ce prime du 30 novembre était décisif pour les élèves de la saison 12 de la Star Academy. Ils jouaient leur place dans la tournée. Ebony était déjà assurée d’en faire partie grâce à son immunité acquise la semaine précédente. Maureen et Marguerite avaient, elles, réussi à obtenir le graal lors des évaluations de la semaine. Elles sont donc rejointes par les cinq sauvés par le public ce samedi : Maïa, Charles, Ulysse, Franck et Marine.