Affaire P. Diddy : le rappeur accusé de viol sur un petit garçon de 10 ans, cette phrase terrifiante qu’il lui aurait lancé dans une chambre d’hôtel

May be an image of 1 person, eyewear and text

Visé par plusieurs plaintes pour viols et agressions sexuelles, P.Diddy doit faire face à de nouvelles accusations, cette fois venant d’un homme qui affirme que le rappeur l’aurait violé lorsqu’il n’avait que 10 ans. Un récit terrifiant.

Une nouvelle plainte a été déposée contre P. Diddy, cette fois de la part d’un homme, qui a préféré conserver son anonymat. Depuis septembre dernier, l’empire créé par le rappeur de 54 ans s’écroule, alors que les nombreuses plaintes déposées contre lui ont obligé les autorités à l’interpeller à New York. Pour l’heure, aucune possibilité de libération n’est envisagée. Rien, pas même les 50 millions de dollars proposés par P.Diddy pour sortir de prison, n’ont convaincu la justice de le remettre en liberté. C’est seul que le rappeur américain attend désormais sa sentence, lui qui a longtemps été protégé par son entourage. Parmi les personnes qui ont osé publiquement prendre sa défense, sa mère, Janice, a publié un long communiqué pour tenter de laver l’honneur de son fils.

Ça me brise le cœur de voir mon fils jugé, non pas pour la vérité, mais pour un tissu de mensonges. D’être témoin de ce qui me paraît être un lynchage public de mon fils avant même qu’il n’ait l’opportunité de prouver son innocence est une douleur insupportable que je ne peux qualifier par des mots“, a-t-elle notamment déclaré, via ses avocats.

P. Diddy seul dans une chambre d’hôtel avec un enfant de 10 ans

Papa de six enfants, P.Diddy peut également compter sur eux. Mais malgré les communiqués publiés en sa faveur, les plaintes continuent de se multiplier sur le bureau du procureur. Une plainte a été déposée ce lundi 28 octobre 2024, par une victime présumée de P.Diddy, qui affirme avoir été agressée sexuellement par le rappeur en 2005, alors qu’il n’avait que 10 ans, selon les informations relayées par People. Il affirme avoir fait le voyage depuis Los Angeles pour se rendre à New York, pour rencontrer des personnes importantes de l’industrie musicale, notamment P.Diddy. Le rappeur aurait à l’époque insisté pour rencontrer le jeune garçon dans une chambre d’hôtel, qui a dû performer plusieurs chansons de rap devant lui.

P.Diddy lui aurait alors posé une question particulièrement perturbante, voire terrifiante, en lui demandant “jusqu’où il était prêt à aller pour réussir“. La victime lui aurait répondu “qu’il ferait tout pour y arriver“. Dans la chambre d’hôtel, un membre de l’équipe du rappeur lui aurait alors tendu un soda. Quelques minutes plus tard, le jeune garçon “s’est senti un peu bizarre“. Pour lui, le verre contenait des drogues tels que du GHB ou de l’ecstasy. P.Diddy l’aurait alors forcé à lui faire une fellation, lui indiquant qu’il fallait parfois “faire des choses que l’on n’avait pas envie de faire“. Après avoir perdu conscience, il se serait réveillé avec “des douleurs à l’anus et au fessier” et “le pantalon défait“. Une affaire qui devient de plus en plus sordide.