Affaire Slimane : “Il ne va pas bien du tout”, nouvelles révélations dans “Touche pas à mon poste”

Affaire Slimane : “Il ne va pas bien du tout”, nouvelles révélations dans “Touche pas à mon poste”

Une semaine après la révélation de l’affaire Slimane, Gilles Verdez a apporté de nouveaux éléments ce 6 novembre en direct dans TPMP.

Affaire Slimane : "Il ne va pas bien du tout", nouvelles révélations dans "Touche pas à mon poste"

Photo by Franck Castel/ABACAPRESS.COM
Suis-nous surGoogle NewsFlipboard
Résumé 

Le 1er novembre, Slimane s’est montré ému en recevant son prix

« Il a un gout particulier celui-là » a-t-il déclaré sur scène

Nouveaux éléments dans l’affaire Slimane. Le 29 octobre dernier, Le Parisien révélait que le chanteur Slimane était visé par une plainte, d’un ancien technicien de sa tournée, pour harcèlement sexuel. Les faits se seraient déroulés au mois de décembre 2023 après un concert à Saint-Etienne.

Cinq jours après sa présence aux NRJ Music Awards où Slimane a remporté le trophée de l’artiste masculin francophone de l’année, le chroniqueur de Touche pas à mon poste, Gilles Verdez a fait de nouvelles révélations.

Slimane : son entourage s’exprime

Ce mercredi 6 novembre, le camarade de Cyril Hanouna est revenu sur l’affaire. Jusqu’à maintenant, on ne connaissait rien du technicien et de ce qu’il était devenu après avoir quitté la tournée Cupidon Tour. “On peut révéler que c’est un ingénieur du son et il n’a pas du tout empêché de travailler. Il continue à travailler (…) il n’y a plus aucun contact d’aucunes formes que ce soit entre Slimane et ce technicien” a dans un premier temps, révélé Gilles Verdez.

Avant de poursuivre : “Ce que nous pouvons affirmer aussi, c’est que la plainte pour harcèlement sexuel, elle vise des SMS, 30 ou 40, des vidéos et on m’a parlé d’une photo que Slimane aurait envoyé au technicien pendant qu’il était dans le bus.” Gilles Verdez a continué en évoquant la soirée. “Nous avons confirmation et ça tout le monde le reconnaît, y compris dans l’entourage de Slimane, que la soirée était extrêmement arrosée. Il y a une perte totale de contrôle de la part de l’ensemble des protagonistes” dit-il.

“La meilleure des thérapies”

D’après le chroniqueur de Cyril Hanouna, qui a tenté de joindre l’avocate du plaignant qui n’a pas répondu aux sollicitations, a échangé avec l’entourage de Slimane qui affirme que c’est impossible que Slimane ait emmené le technicien dans sa loge. “On me certifie que c’est impossible que Slimane ait emmené de force le technicien dans sa loge, il est incapable de faire ça. Ils disent aussi qu’il est moins fort physiquement que le technicien.”

Sur le plan judiciaire, le procureur de Saint-Etienne attend toujours les éléments de la part du plaignant. Hier, il n’avaient toujours rien eu. Par la suite, Gilles Verdez a également donné des nouvelles du gagnant de The Voice en indiquant que sur le plan personnel : “Il ne va pas bien du tout, il est évidemment très touché” révèle le chroniqueur.

Sur le plan professionnel, Slimane maintient les trois concerts qui ont lieu ce week-end, notamment à Rouen et à Orléans. “Pour lui, tissé le lien avec son public, c’est la meilleure des thérapies” a conclu Gilles Verdez.