Alex Hugo sur France 2 : Anne Charrier est-elle la petite-fille de Brigitte Bardot ?

Alex Hugo sur France 2 : Anne Charrier est-elle la petite-fille de Brigitte Bardot ?

L’épisode de “Alex Hugo” diffusé hier soir a vu Samuel Le Bihan donner la réplique à Anne Charrier, une comédienne dont le visage et le nom ne vous sont certainement pas inconnus. Partage-t-elle un lien de parenté avec Brigitte Bardot ?

Ce mardi 12 décembre, France 2 diffusait un nouvel épisode de Alex Hugo intitulé “Cold Case”. Pour l’occasion, Anne Charrier, une comédienne vue dans Syndrome E ou encore Peur sur le lac, a rejoint le casting pour donner la réplique à Samuel Le Bihan.

Elle y incarne Mathilde Laurent, une flic à la crim’ venue tout droit de Paris pour assister le policier dans son enquête sur une affaire vieille de plus de 30 ans. Les deux policiers vont tenter de s’apprivoiser et de comprendre ce drame survenu dans les années 90.

Alex Hugo

Alex Hugo
Sortie : 2014-03-19 | 90 min
Série : Alex Hugo
Avec Samuel Le Bihan, Mikaël Fitoussi

Spectateurs

3,8

Voir sur france.tv

Anne Charrier est-elle la petite-fille de Brigitte Bardot ?

Les connaisseurs de l’histoire de la vie de l’iconique Brigitte Bardot, qui ont regardé la série sur France 2, le savent sûrement. L’actrice a eu un fils avec l’acteur Jacques Charrier prénommé Nicolas-Jacques Charrier, qui a lui-même eu deux filles avec la mannequin Anne-Line Bjerkan. Aujourd’hui âgé de 63 ans, il vit en Norvège avec son épouse.

Mais si Anne Charrier partage un nom de famille avec le fils de Brigitte Bardot, elle n’est pas la petite fille de la célèbre comédienne. Interrogée sur la question par nos confrères de La Charente Libre en 2021, l’actrice avait répondu : “Cela aurait été flatteur si je lui ressemblais !”.

Anne Charrier a également expliqué qu’elle avait même été obligée de démentir auprès de ses proches “alors qu’ils connaissaient [ses] parents.” Agée de 49 ans, elle s’est amusée à faire des calculs : “Il aurait fallu que Nicolas Charrier m’ait eue à 14 ans”.

Pour couper court à toutes les rumeurs, Anne Charrier est même allée jusqu’à poster une photo de sa grand-mère sur ses réseaux sociaux, pour montrer qu’elle ne partageait aucun lien de parenté avec Brigitte Bardot.

Ma grand-mère était très belle. Mais je ne viens pas d’une famille de comédiens. C’était une femme ordinaire tout à fait exceptionnelle, qui a élevé sept enfants”, avait-elle ainsi expliqué.

J’ai beaucoup d’admiration pour cette icône du cinéma français, mais j’évite de me comparer à des monuments. À la limite, j’aurais préféré être la descendante de Fiona dans Shrek, un truc fun, quoi ! Je suis fière d’être la petite-fille de ma grand-mère. J’aime bien être qui je suis et venir de là d’où je viens

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News