Alexandra Lamy et son ex Thomas Jouannet : leur fille Chloé partage une tendre photo à trois
Voir le diaporama
PHOTO – Sur Instagram, ce samedi 30 novembre, Chloé Jouannet a partagé un superbe souvenir de famille : une photo d’elle avec ses deux parents, Alexandra Lamy et Thomas Jouannet.
Passer la publicité
Au milieu des années 1990, Alexandra Lamy a rencontré l’un des hommes de sa vie : l’acteur suisse Thomas Jouannet. Fous amoureux l’un de l’autre, les deux comédiens ont accueilli leur premier enfant en 1997, une fille baptisée Chloé Jouannet. Vingt-sept ans plus tard, le trio semble avoir conservé une excellente relation. La preuve ? Ce samedi 30 novembre, la jeune femme de 27 ans a dévoilé un superbe cliché d’elle, encore toute jeune, dans les bras de ses parents. Une photo en noir et blanc ultra-touchante que la demi-sœur de Mado et de Ysée a accompagnée d’un tendre emoji en forme de cœur blanc.
Si Chloé Jouannet a une relation aussi fusionnelle avec ses deux parents, c’est aussi parce qu’ils ont réussi à conserver des liens sains et ce, même après leur rupture en 2003. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, parue le 20 mai dernier, Thomas Jouannet avait en effet révélé qu’il était encore proche de son ex-compagne. “On ne communique pas là-dessus, mais on a une super relation”, avait-il indiqué, précisant que cela permettait de renvoyer une belle image de l’amour, mais aussi des ruptures. “Si ça dégage quelque chose de positif, c’est tant mieux”, avait-il ajouté.
Capture Instagram Chloé Jouannet Capture Instagram Chloé Jouannet
Alexandra Lamy, ses confidences sur sa relation avec son ex-compagnon : “C’est un mec génial”
De son côté, Alexandra Lamy a également toujours fait part d’un grand respect pour Thomas Jouannet. En 2019, dans les colonnes de Paris Match, l’actrice était par exemple revenue avec beaucoup de fierté sur son histoire d’amour avec le père de Chloé. “Thomas, c’est un mec génial que j’ai aimé follement. Pourquoi le haïr d’un seul coup ? Je ne vis ni dans le passé ni dans la rancune”, avait-elle assuré. Une belle déclaration qui avait touché l’acteur. “Je ne lis pas la presse : je n’ai pas besoin de ça pour savoir la relation que j’ai avec mes proches. Mais en tout cas, c’est sympa de sa part, je la remercierai !”, avait-il répondu dans les pages de Télé Star.