“Au début, il était mignon… maintenant il parle mal” : Masseo (Star Academy) dans le collimateur d’une élève du château, elle balance

“Au début, il était mignon… maintenant il parle mal” : Masseo (Star Academy) dans le collimateur d’une élève du château, elle balance

May be an image of 1 person and blonde hair

Dans la quotidienne de la Star Academy diffusée ce lundi 4 novembre, Masseo a surpris l’une de ses camarades dans la chambre. En effet, l’académicienne a été surprise par son franc-parler et par le fait que le jeune homme s’était un peu plus affirmé.

Ce week-end a encore été très intense pour les candidats de la Star Academy. Lors de ce quatrième prime, Charles et Noah ont interprété “Le Temps des cathédrales” aux côtés de Patrick Fiori, issu de la comédie musicale Notre-Dame de Paris. La battle du top 3 s’est jouée entre Franck et Julie, qui ont chanté “Secret” de Louane, Noah et Charles qui ont chanté à l’union le morceau “Mon autre” de Maurane et Lara Fabian. Emma et Masseo, qui ont accompagné le DJ David Guetta sur scène aux NRJ Music Awards, ont quant à eux repris “Stay” de Rihanna. Ces derniers ont réussi à décrocher l’immunité tandis que Thomas a dû plier bagage, au grand regret de Michael Goldman qui le trouve sous-côté.

Star Academy : L’attitude de Masseo surprend Marine

Cette semaine, le prime se déroulera exceptionnellement ce vendredi. Pour cette cinquième soirée, Masseo ne sera pas en danger. De quoi lui assurer encore deux semaines minimum au château. Cette remontada peut effectivement redonner confiance à celui qui a failli quitter l’aventure dès le début. Alors qu’il était avec Marine et Ulysse dans la chambre, l’élève s’est amusé à titiller sa camarade en remuant le lit. Elle lui a alors demandé d’arrêter de bouger le lit. Ce à quoi, Masseo a répondu : “Tu vas faire quoi ?“. Marine est alors restée bouche bée.

Masseo trop sûr de lui ? Marine le recadre

Avec une pointe d’humour, Marine a rapidement rétorqué en faisant remarquer à Masseo qu’il semblait avoir beaucoup plus confiance en lui pour se permettre cette réflexion : “Ça va pas ou quoi, tu pètes un câble ou quoi ?”. “La première semaine t’étais tout mignon, ça y est maintenant il n’en a plus rien à faire. Il pète les plombs, il parle hyper mal”, a-t-elle ajouté en ironisant. Mais pas de panique puisque Marine l’a dit sur le ton de l’humour. Masseo a tout de même précisé : “Tu sais que je rigole en plus”. Une séquence qui a fait sourire les internautes puisqu’ils sont plutôt habitués à le voir calme et réservé.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News