“Bizarre d’en parler…” : Kendji Girac sur la défensive face à Frédéric Lopez après son tir accidentel

Kendji Girac lors de l’avant-première du film “Monsieur Aznavour” au cinéma Le Grand Rex à Paris le 22 octobre 2024. © Coadic Guirec / Bestimage

Les faits remontent au 22 avril 2024 lorsque les fans de Kendji Girac apprennent qu’il a frôlé la mort. Blessé par balle, le chanteur a été hospitalisé rapidement et il se trouvait entre la vie et la mort. L’enquête a indiqué qu’il s’agissait d’une blessure à la poitrine, qu’il s’était causé lui-même. Après plusieurs mois de convalescence, Kendji Girac est de retour sur le devant de la scène et il va beaucoup mieux. Il sera l’invité de l’émission Un dimanche à la campagne le 24 novembre prochain et un extrait a déjà été dévoilé.

Dans celui-ci, le jeune homme est un peu sur la défensive mais il se livre quand même en toute transparence. Kendji Girac a tout d’abord mentionné son “besoin de couper du monde extérieur après le coup de feu qui aurait pu lui être fatal”. Une période importante de sa vie durant laquelle il a conscience qu’il aurait pu y passer.

Ça me fait bizarre d’en parler”, a-t-il déclaré, précisant par la suite : “Mais leur amour, celui du public m’ont permis de me reconstruire à une vitesse incroyable”. Pour son grand retour, il a souhaité dédier une chanson à ses fidèles fans, les remerciant notamment pour leur précieux soutien. Grâce à eux, Kendji Girac est parvenu à aller de l’avant, mettant de côté une période très sombre de sa vie.