“Ça doit être…” : le méchant tacle de Nagui à Slimane et Vitaa dans N’oubliez pas les paroles

“Ça doit être…” : le méchant tacle de Nagui à Slimane et Vitaa dans N’oubliez pas les paroles

Nagui n’a pas hésité à envoyer un tacle bien senti à Slimane et à Vitaa dans l’émission N’oubliez pas les paroles.

ca-doit-etre-le-mechant-tacle-de-nagui-a-slimane-et-vitaa-dans-noubliez-pas-les-paroles 1

EN BREF

📅 Le 30 décembre 2024, Nagui anime N’oubliez pas les paroles et critique Slimane, accusé de harcèlement.
🎤 Nagui interrompt une chanson de Slimane, préférant laisser le public juger, mais choisit finalement Paname.
🤔 Découvrez comment Nagui utilise son émission pour régler ses comptes avec des personnalités publiques.

Voilà un tacle assez rude. Ce lundi 30 décembre 2024, Nagui animait un nouvel épisode de N’oubliez pas les paroles. Et voilà que l’animateur n’a pas hésité à lance un message bien senti à Slimane, accusé de harcèlement et d’agression sexuels.

Nagui s’en prend à Slimane
Alors que le Maestro de l’émission avait choisi le thème “Paname ou Pan Am”, il devait opter pour deux chansons : celle de Slimane, Paname ou bien Nuit Sauvage du groupe Les Avion. Un jeu de mot qui n’a pas vraiment fait rire l’animateur. Alors qu’un extrait du meilleur ami de Vitaa est lancé, Nagui va tout simplement le couper. “Voilà, ça suffit !“, dit-il, choquant le jeune chanteur à ses côtés. “Ben vous ne l’aimez pas ?”, lui demande-t-il. Ce à quoi le mari de Mélanie Page répond : “Nous laisserons les autres décider de ce qu’il faut penser…“. Mais le Maestro va choisir Paname. Nagui conclura en disant : “Quand c’est vous qui la chantez ça me va !“.

Cette moquerie adressée à Vitaa et à Slimane


Et ce n’est pas la première fois que l’animateur est très dur envers Slimane, mais aussi Vitaa. En effet, il y a quelques mois, un autre champion devait choisir entre le thème “Vitaa et Slimane” et “Lettre d’adieu”. Ce dernier a alors opté pour le second. Face à lui, son concurrent a alors opté pour le premier. “Vous aimeriez laquelle ?”, lui demande Nagui. Mais en écoutant les chansons proposées, l’animateur n’a pas hésité à se moquer : “Ça doit être le même compositeur…“, a-t-il lâché après avoir écouté Je te le donne, sorti en 2018 et Ça ira en 2020. Toutefois, Nagui a tout de même reconnu le succès du duo.

Le présentateur règle ses comptes
Toujours très franc dans ses paroles, le présentateur de N’oubliez pas les paroles ne rate jamais une occasion pour régler ses comptes. En effet, il était revenu par le passé sur une trahison d’un certain Patrick Sabatier : “On me voyait le midi et le soir, j’estimais que c’était trop”, se souvient-il dans les colonnes du Parisien. Pour le remplacer, il avait proposé le nom de l’animateur. Mais après une “brouille”, les deux animateurs ont eu un vif échange. “Ils avaient un contrat d’exclusivité que Sabatier n’a pas respecté. Et le ton est rapidement monté entre les deux, sans jamais redescendre“, écrivaient nos confrères du Parisien. Des déclarations qui font écho à celles de Nagui, qui indiquait ne plus vouloir recevoir Michel Sardou sur le plateau de Taratata.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2025 News