“Ça m’a achevé” : Ulysse (Star Academy) fond en larmes en lisant une lettre de sa petite-amie
Ce lundi 16 décembre, Ulysse a fêté ses 25 ans au sein du château de Dammarie-les-Lys. Si l’élève de la Star Academy s’est réveillé malade pour son 25e anniversaire, contaminé par un virus qui tourne au sein du château, il a eu droit à quelques surprises au cours de sa journée, notamment à une chanson de Lucie Bernadoni et Fanny Delaigue. En début d’après-midi, pendant le live diffusé sur TF1+, le jeune candidat est allé récupérer son courrier. Dans la cuisine, il a ouvert les nombreuses lettres de ses proches, aux côtés de Marine, Marguerite et Franck.
“Je crois que je vais pleurer” : Ulysse (Star Academy) très ému en lisant le message de sa soeur, Marine et Marguerite le réconfortent
Pour son 25e anniversaire, Ulysse a reçu de nombreuses lettres qu’il a ouvertes sous les yeux curieux de ses camarades. L’élève de la Star Academy a commencé par lire à voix haute le message de sa maman, puis celui de sa soeur qui l’a particulièrement touché : “Tu es une star à mes yeux depuis ma naissance, mais tu en es à présent une pour des milliers de personnes (…) Rappelle-toi de où tu as commencé, rappelle-toi de ce rêve d’enfant, rappelle-toi de ce petit Ulysse pas très à l’aise à l’école” lit-il, avant de s’interrompre : “Je crois que je vais pleurer (…) Purée j’y arrive pas !“, commente l’académicien en baissant la tête. Après avoir laissé couler quelques larmes, il a pu compter sur le soutien de Marine et Marguerite pour le réconforter. “C’est à cause d’elle que je suis là”, a précisé le Marseillais, très ému face aux tendres mots de sa sœur.
“Elle me manque de ouf !” : Ulysse (Star Academy) fond en larmes en découvrant la lettre de sa petite amie
Ulysse a aussi reçu des messages de ses amis et de sa petite amie, qui lui ont souhaité son anniversaire par écrit. Sa copine lui a offert un bijou, qu’il a souhaité immédiatement porter. L’académicien s’est ensuite isolé dans la chambre des garçons, où Charles était en train de dormir, pour lire le long message de sa petite amie. Réveillé par les larmes et les reniflements d’Ulysse, Charles l’interroge : “Ça va ? Qu’est-ce qu’il se passe ?”. Ulysse répond, encore chamboulé par le message de sa copine : “J’ai lu la lettre de ma meuf… Ça fait du bien et du mal en même temps, elle me manque de ouf ! ça m’a achevé”. L’élève a du rapidement se remettre de ses émotions : quelques minutes plus tard, Lucie Bernardoni et Fanny Delaigue ont annoncé les noms des invités du prochain prime.