“Ça me fait des frissons” : Kendji Girac repris par Julien Doré, il révèle la raison pour laquelle il a été touché

Julien Doré reprend une chanson de Kendji Girac dans son prochain album qui paraîtra le 8 novembre. L’interprète de Color Gitano revient sur sa reprise qui l’a énormément touché.

Powered byAudion

 

Ecouter cet article

“Ça me fait des frissons” : Kendji Girac repris par Julien Doré, il révèle la raison pour laquelle il a été touché

 

Julien Doré s’apprête à dévoiler son sixième album, intitulé Imposteur, quatre ans après la sortie d’Aimée. Un projet qu’il évoque depuis quelques semaines, sur son compte Instagram, et qui sera disponible le 8 novembre prochain. Parmi ses nouvelles chansons, il reprend le célèbre tube de Kendji Girac, intitulé Les yeux de la mama, sorti en 2015. Un geste qui a particulièrement touché le chanteur découvert dans The Voice en 2014. Au micro de MRadio, il explique la raison pour laquelle il a été ému.

Il voulait faire un hommage à sa mère” : Kendji Girac très touché par la reprise de son titre par Julien Doré

Kendji Girac a été très ému par la nouvelle version de son titre Les Yeux de la mama, interprétée par Julien Doré. Au micro de MRadio, il explique : “Il m’a envoyé sa version, je te promets que ça me fait des frissons, il m’a vraiment touché. Le message qu’il m’a fait, et de pourquoi il a voulu reprendre la chanson…” Et de se lancer dans l’explication de la genèse du projet : Il voulait faire un hommage à sa mère, il a plus sa maman et il avait des messages de la voix de sa mère qu’il avait perdus.

Il en a retrouvé un, donc l’intro de la chanson, il écoute la messagerie de sa mère et après il chante la chanson.” Une reprise qui s’annonce prometteuse et pleine de tendresse. En mai 2022, l’interprète de Coco Câline avait annoncé le décès de sa mère avec une touchante publication sur Instagram.

 

Kendji Girac dévoile dans quelles circonstances il a appris que Julien Doré allait interpréter Les Yeux de la mama sur son prochain album

Dans la même émission, Kendji dévoile dans quelles circonstances insolites il a reçu le message bouleversant de Julien Doré. J’étais à Disneyland quand j’ai écouté ça… J’étais vraiment touché, j’étais avec ma fille et tout, mais entre deux manèges j’étais vraiment bouleversé…, explique-t-il, avant de faire l’éloge du travail de l’artiste. Il se l’est appropriée et je trouve que c’est vraiment très fort ce qu’il a fait. Les fans doivent encore patienter moins d’un mois avant de découvrir le résultat, tandis que Kendji Girac vient tout juste de dévoiler son dernier album, intitulé Vivre. Julien Doré a d’ailleurs vu le message de son ami, puisqu’il a repartagé la vidéo sur Instagram.