“Ça me stresse” : Inquiète pour les évaluations, Maïa (Star Academy) craque et fond en larmes face à Malika Benjelloun

“Ça me stresse” : Inquiète pour les évaluations, Maïa (Star Academy) craque et fond en larmes face à Malika Benjelloun

 

May be an image of 2 people and text

Ce lundi matin, Maïa a craqué après le cours de danse à la Star Academy, inquiète par les prochaines évaluations. Elle partage ses doutes à Malika Benjelloun.

La pression ne redescend pas. Samedi soir, Charles, Ulysse, Marine, Franck et Maïa ont obtenu leur ticket pour la tournée Star Academy 2025. Ils rejoignent ainsi Maureen, Marguerite et Ebony déjà choisies quelques jours plus tôt. C’est donc Julie, qui a été éliminée à l’issue du dernier prime. Cette nouvelle semaine s’annonce intense pour les élèves du château avec deux évaluations au lieu d’une, sous le thème des comédies musicales. Divisés en deux groupes, ils doivent créer un spectacle sur la chanson Encore et encore de Francis Cabrel pour ce lundi 2 décembre. L’équipe qui recevra le moins de votes des professeurs devra passer l’étape de la danse, le lendemain. À l’issue de ces évaluations, deux candidats seront nommés et passeront sous le vote du public. Deux examens stressants pour les élèves.

Maïa (Star Academy) fond en larmes à la fin du cours de danse
Ce lundi matin, les élèves ont appris la chorégraphie sur laquelle ils allaient être jugés lors de leurs évaluations. À la fin du cours avec Malika Benjelloun, Maïa n’a pas réussi à contenir ses larmes. “Les évals me stressent“, révèle-t-elle discrètement lors du live, diffusé sur TF1+. “Quand je fais des compétitions. On t’élimine, c’est salut. Là, à chaque fois, vous avez une chance en plus de vous défendre. Moi, j’adorerais ça”, explique alors Malika Benjelloun, avant d’ajouter : “Montrez l’exemple que vous êtes des battants. Je suis sûre que quand vous regardiez l’année dernière cette émission, vous vous disiez : ‘ils sont forts moralement. Ils sont éliminés, ils reviennent et ils explosent tout. Maintenant, c’est à vous de montrer l’exemple”.

“Ne te compare pas aux autres”, lance Malika Benjelloun à Maïa
“C’est juste que je vois bien que je mets plus de temps à comprendre par rapport aux autres et du coup, ça me stresse”, confie Maïa en larmes. “Ne te compare pas aux autres. C’est horrible en plus”, réplique Malika Benjelloun : “Tu es prof de chant ? Tu es prof de danse ? Tu n’as pas d’expertise pour dire si tu es en retard ou pas. Je peux te le dire et je te l’aurais dit tout de suite. C’est ta peur, cette méchante personne qui est sur ton dos“. “N’aie pas peur. Tu fais la tournée ! Tu te rends compte de la confiance qu’on a en toi. C’est fini tout ça. Non seulement nous, on te fait confiance, mais il y a un public qui te fait confiance. Tu veux te faire gronder par le public ?”, rassure la professeure de danse sous le ton de l’humour. Un stress que Maïa devra surmonter lors des évaluations si elle ne veut pas déstabiliser son groupe.

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News