“Ça se trouve que je vais finir deuxième comme…” : Marine (Star Academy) fait une drôle de comparaison entre l’élection de Miss France et son rêve de victoire

“Ça se trouve que je vais finir deuxième comme…” : Marine (Star Academy) fait une drôle de comparaison entre l’élection de Miss France et son rêve de victoire

May be an image of 1 person

Le souhait de Marine a été exaucé. La jeune femme encore en compétition à la Star Academy, et donc coupée du monde, a reçu un message de la nouvelle Miss France. La candidate n’a pu s’empêcher de faire une comparaison en découvrant le classement des candidates régionales.

Si Marine a bien une passion outre la musique et l’orthodontie, c’est bien Miss France. Voilà plusieurs jours que la candidate de la Star Academy tente d’avoir un aperçu des 30 prétendantes au titre finalement remporté ce samedi 14 décembre par Angélique Angarni-Filopon. Un sacre qui marque une certaine tournure dans l’histoire du concours puisqu’elle est la première reine de beauté en titre âgée de 34 ans. Autant d’informations que la dentiste de 23 ans aurait aimé avoir en sa possession… Son vœu a finalement été, en partie, exaucé ce mardi.

Encore au château, Marine (Star Academy) reçoit un message spécial de Miss France 2025
Trois jours après l’élection qui a bouleversé la diffusion du dixième prime du télé-crochet, celle qui avait longuement titillé Michael Goldman sur l’identité de Miss France a finalement reçu une annonce spéciale dans le salon. En effet, sur l’écran plat s’affiche en grand : “Message pour Marine”. Le visage de la lauréate apparaît alors. “J’ai hâte de tous vous rencontrer et je vous fais des très gros bisous“, déclare-t-elle après une brève présentation. La fan de cette compétition relève toutefois qu’elle ne sait toujours pas quelle région elle représentait. Un second message s’affiche et révèle : “Miss France : Miss Martinique, première dauphine : Miss Nord-Pas-de-Calais, deuxième dauphine : Miss Corse”. Des cris de joie retentissent au château, Ebony (originaire d’Haïti) étant fière pour les Antilles et la Lilloise un peu moins contente pour sa consœur qui ne finit pas à la tête du podium.

Marine (Star Academy) évoque son rêve de victoire et fait une drôle de comparaison avec les Miss

“Deuxième, ce n’est pas possible !”, s’emporte Marine avant de se rendre au confessionnal pour commenter, comme des millions de Français, ce classement. “Je suis abattue. En fait, je suis trop contente pour Miss Martinique et de toute façon c’est [déjà] Miss France, c’est trop bien. Mais Nord-Pas-de-Calais est première dauphine à ça [de la victoire]”, indique-t-elle en resserrant son pouce et son index. Loin d’être fataliste, la pianiste revient dans le salon et fait une comparaison (prémonitoire ?) vite trouvée : “Si ça se trouve moi aussi je vais finir deuxième comme Miss Nord-Pas-de-Calais et ça sera toi, Ebony“. Selon leurs professeurs, ces deux-là ont beaucoup de potentiel pour aller le plus loin dans l’aventure.

 

Related Posts

Our Privacy policy

https://newnewspaper24.com - © 2024 News