Cameron Smet partage une nouvelle photo, sa ressemblance avec Johnny Hallyday est troublante
Le petit-fils de Johnny Hallyday l’a déjà prouvé : il ressemble comme deux gouttes d’eau à la légende du rock’n’roll. Ce dimanche 1er décembre, Cameron Smet a posté une nouvelle photo bluffante dans sa story Instagram
Depuis la disparition de Johnny Hallyday en décembre 2017, ses fans se consolent en admirant la belle famille qu’il a laissée derrière lui. David Hallyday, l’a longtemps accompagné sur les tournées et a partagé quelques titres avec le mythique rockeur. Le 25 avril dernier, le fils ainé de l’icône de la musique a dévoilé une version remastérisée du titre Sang pour sang qu’il avait interprété avec son père. Un hommage vibrant pour la star décédée. Pour le clip de cette réinterprétation, c’est Cameron Smet qui apparait dans la vidéo aux côtés du chanteur de 58 ans. Une chanson qui se constitue comme un véritable héritage du clan Hallyday.
De son côté, la grand-mère du jeune homme, Sylvie Vartan, a exprimé sa fierté de voir son petit-fils aux côtés de David Hallyday. “Ça a été une surprise pour moi de découvrir la nouvelle version de Sang pour Sang, une des chansons marquantes de David. De Johnny à David et de David à Cameron, dont c’est la première apparition, la transmission est assurée.”, avait écrit la figure des années yéyés sur son compte Instagram.
Cameron Smet pose dans un style très “Johnny”
Bien que moins médiatisé que son père et son grand-père, Cameron Smet est fait du même bois que ces prédécesseurs. Le jeune homme, né en 2004, est le fruit des amours de David Hallyday avec Alexandra Pastor. Celui qui a fêté ses 20 ans en octobre dernier se révèle être la copie conforme de son père, qui, lui-même, ressemblait comme deux gouttes d’eau à son père. En janvier dernier, Cameron Smet avait déjà fait réagir les internautes, ébahis par leur ressemblance frappante, en postant une photo de lui sur Tiktok.
Ce dimanche 1er décembre, le demi-frère d’Ilona et Emma Smet a de nouveau partagé un cliché de lui dans sa story Instagram. Face à un miroir, mâchoires serrées, bagues volumineuses et mèches blondes tombantes, le fils cadet de David Hallyday montre une nouvelle fois qu’il est le digne héritier de la légende du rock français. Le jeune homme semble prendre plaisir à jouer de son image, image gravée dans les souvenirs de tous les Français qui ne pourront jamais oublier que Cameron est bien le petit-fils de Johnny.
Instagram